Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Reco vs Kenny De Schepper • Porto 2023

6
67
2
0
0
4
7
6
0
0
AR
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Le match de la Reco-naissance :)

(je suis déjà parti)
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non reste 😊
2
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Super Kenny est le Goat ultime
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il est toujours là le Kenny!!
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez kenny
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez mon Kenny il est pour toi le titre.
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Keenny keeeny kenyyyy vasyyyy
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
KENNY DE SCHEPPER la france TE regarde
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Surtout St Jean d’Illac!!!
2
1 réponses
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oula, il a ses fans le Kenny xD
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Dur pour Kenny pour l'instant !!
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Oh, c'est fou ce Reco :)
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il a la pêche ce joueur de 24 ans sorti de nulle part.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Fun fact : j ai sa raquette dédicacée de son 1/8 à Wimbledon :p
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
T'es pas obligé de narguer ses vrais supporters 😋
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bien avant sa retraite, je préfère toujours soutenir ceux qui ont un futur.
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Kenny va me chercher ce titre stp...j'ai rien contre Reco mais tu es mon Chouchou !!
swanzack
/swanzack • 1 abonnés
Allez Alexandre Reco que Jules Marie puisse gagner la finale !!!
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Il déroule c'est bon, son adversaire n'a plus aucune chance
olthy
olthy • 229 abonnés
😂😂😂
1 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est chaud :)
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est bon, à 36 ans, on n'attends plus rien de lui.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et donc?
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
A chaque fois que je regarde Kenny je le vois très bon sur les points importants
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon, le troisième devrait être pour Kenny.. une bdm sauvée.... Reco fait un super match :)
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Super ça Kenny, il n'est pas arrivé par hasard jusqu'en demi alors Reco.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et moi je soutiendrais toujours Kenny jusqu'à sa retraite. Bravo Kenny, faut aller au bout maintenant.
olthy
olthy • 229 abonnés
Dans tous les cas, ça fait encore un français en finale cette semaine. 👍🏽👍🏽👍🏽
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En même temps ici c'est normal; y en aura même deux.
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, Porto pour les français !
1 réponses
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Le boss a parlé
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
KDS EN FIIIIINALE
Afficher plus