Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Elena Vesnina • Strasbourg 2016

6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
7.1% (12)
92.9% (158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Le match était dingue l'an dernier, que de souvenirs x)

Allez Virginie, please !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les [LL] sont tellement puissants xD
Virginie easy !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kiki et Paupau vont faire le taff et on aura des demies made in france :p
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Comme l'an dernier Virg♥
4
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Le pb c'est qu'elle ne joue pas sur une jambe, elle est totalement capable de jouer normalement elle n'a rien du tout
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et à peine un petit break qu'on a déjà le retour des "Abandonne Elena", qu'on avait perdus depuis le 3-2 du deuxième set...

Allez Virginie, on maintient ce bon niveau :)
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle lui met 4 fois 6/1 sur 6 sets joués en 2 match à Strasbourg ! Vraiment au-dessus !
1/2 finale 100% française et 1 française en finale :)!!!!
Bravo !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Theodore où l'objectivité à son paroxysme :)
bien joué virginie, on gagne le prochain tour :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les LL en ce moment ils sont bénis xD
4
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Non mais sérieux c'est du grand n'importe quoi! Me faites pas croire qu'elle est blessée, elle se déplace très bien quand elle veut. C'est juste intolérable ce comportement!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Déroulement identique au premier set, en effet x)

Bon, merci bien Virginie !
Dire qu'elle défend ses points de l'an dernier xD
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Qu'elle gagne ou qu'elle perde au prochain tour, on aura au moins une Française en finale!
3
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@anto tout doux ! Vesnina reste un ton au dessus de Razzano ces derniers temps. Virginie s'est juste montré plus forte lors de leurs confrontations récemment.
3
Ferrari Florian
Ferrari Florian • 2 abonnés
Vivi clap clap clap !!! Vivi clap clap clap !!! Vivi clap clap clap !!!
2
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Je veux nos 4 françaises en demi !
2
HetS
HetS • 5 abonnés
.Forfait de Stosur en QF des #IS2016, @carogarcia (1135pts,50e http://goo.gl/hThVB6) va jouer sa 3ème SF cette année, après Monterrey et Dubai.
2
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
La mémé elle a le même âge que le numéro 1 mondial alors on se calme
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@Théodore on ne dit pas qu'elle va gagner à coup sûr. On la supporte c'est tout. Si le sport était joué d'avance alors ça serait inutile de jouer...
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Elle est passée par les qualifs ... Mais oui bien sûr elle se dit que c'est trop cool de faire qu'un tournoi par an qui en plus est super bien doté et lui permet de vivre tout le reste de l'année
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@Julien c'est son 11ème tournoi cette année ... Elle fait des ITF et doit passer par les qualifs. Elle ne glandouille pas 11 mois et demi de l'année.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les LL paraissent intouchables mdr
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
@Gaetan Pépé Vial, le classement ne veut rien dire du tout ! Razzano joue un tennis vraiment incroyable cette semaine. C'était la même chose l'année dernière ou elle a fait une 1/2 ici, ou elle a abandoné.
Vraiment une très grande Virginie sur le court aujourd'hui !
Allez, plus qu'un set à prendre !
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Y'a une longueur mininum de 500m de bande à mettre pour les kinés pour être kiné officiel du tournoi? A chaque fois ils s'arrêtent plus :D
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Le match reprend pour le fun lol mais j'aime la mentalité de Vesnina qui continue.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Euh LeT j'ai vu le premier set et Vesnina ne me paraissait absolument pas blessée ! Mais Razzano jouait juste et faisait très peu de faire !
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Mais c'est autorisé les MTO... Pourquoi vous critiquez Vesnina, si elle va mieux tant mieux pour elle et tant mieux pour le match qui reprend de l'interêt !
2
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Elle se deplace tres bien vessina , j'vois pas pourquoi vous dites qu'elle se deplace pas !
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Mdrr, le commentateur qui dit que c'est cruelle de faire bouger Vesnina, sachant qu'elle court quand elle veut !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Mais aucune des deux n'est un exemple de sainteté, ça tombe bien ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vesnina qui a lutté pour battre zheng mettre la paté à virg ? hahahaha. Puis elle court bien là, la blessure ...^^
2
Afficher plus