Elle lui met 4 fois 6/1 sur 6 sets joués en 2 match à Strasbourg ! Vraiment au-dessus !
1/2 finale 100% française et 1 française en finale :)!!!!
Bravo !
Non mais sérieux c'est du grand n'importe quoi! Me faites pas croire qu'elle est blessée, elle se déplace très bien quand elle veut. C'est juste intolérable ce comportement!
@anto tout doux ! Vesnina reste un ton au dessus de Razzano ces derniers temps. Virginie s'est juste montré plus forte lors de leurs confrontations récemment.
Elle est passée par les qualifs ... Mais oui bien sûr elle se dit que c'est trop cool de faire qu'un tournoi par an qui en plus est super bien doté et lui permet de vivre tout le reste de l'année
@Gaetan Pépé Vial, le classement ne veut rien dire du tout ! Razzano joue un tennis vraiment incroyable cette semaine. C'était la même chose l'année dernière ou elle a fait une 1/2 ici, ou elle a abandoné.
Vraiment une très grande Virginie sur le court aujourd'hui !
Allez, plus qu'un set à prendre !
Mais c'est autorisé les MTO... Pourquoi vous critiquez Vesnina, si elle va mieux tant mieux pour elle et tant mieux pour le match qui reprend de l'interêt !
Allez Virginie, please !
Virginie easy !
Allez Virginie, on maintient ce bon niveau :)
1/2 finale 100% française et 1 française en finale :)!!!!
Bravo !
bien joué virginie, on gagne le prochain tour :)
Bon, merci bien Virginie !
Dire qu'elle défend ses points de l'an dernier xD
Vraiment une très grande Virginie sur le court aujourd'hui !
Allez, plus qu'un set à prendre !