14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Tamira Paszek • Strasbourg 2013

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
28.8% (205)
71.2% (507)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Viriginie ! Y a une bonne carte à jouer !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Virginie !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Virg♥, refais moi vibrer ! Quand tu joues en France, tu es tellement incroyable que ce soit à RG, à GDF Suez ou en Fed Cup ! Ton beau tennis me manque !
Allez Virg♥
LoicG
LoicG • 84 abonnés
La Tendance me choque un peu......
Allez Virginie ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tamira !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@Loic : Paszek est TDS2, pour certains ça suffit pour pronostiquer...Il y aura beaucoup de déçus après ce match.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fan d'aucune des deux, que la meilleure l'emporte !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Virginie !
Tharaz
Tharaz • 1 abonnés
Bonjour, comment on fait pour regarder le match?
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Il est temps pour Razzano de faire une perf!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/152116965342000.html
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ce n'est pas vraiment perfer de battre Tamira, c'est une joueuse qui joue mal, sauf sur gazon.
Tharaz
Tharaz • 1 abonnés
Merci beaucoup!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
De rien Tharaz ! :)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Et voilà 6-1, aucune surprise ^^
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Elle va se bouger ou quoi!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Tamira est 28ème mondiale ! Mais comment elle fait ?"

Comme tu l'as dit toi même, elle joue bien sur Gazon.
Actuellement, si tu lui enlèves ses points de Eastbourne (où elle est tenante du titre) et son quart de Wimbledon, il lui reste plus grand chose xD
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui Lovemasha, j'avais pas encore regardé ses résultats 😊 c'est catastrophique franchement oO
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon elle ne joue pas aujourd'hui... (depuis janvier d'ailleurs) ...
Comme d'hab, j'aurais dû écouter le bistro ...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui, et je sais pas si avec aussi peu de confiance elle pourra rééditer ses perfs de l'an dernier sur Gazon... Faut dire aussi qu'elle a eu de la réussite. L'an passé à Wimbledon elle aurait du sauter au premier tour face à Woz xD

vince... C'est pas fini mais c'est vrai que j'aurais jamais mis Paszek perso ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oh tu sais l'an dernier avant Eastbourne elle n'avait gagnée que 2 matchs... Alors tout est possible 😊 mais bon cette année c'est vraiment pire qu'avant...
Je n'aurai jamais mis Paszek non plus xD
JiiC
JiiC • 89 abonnés
En attendant la balade de Virginie continue...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Remarque tu as raison ... Je vois d'ailleurs que dans ses deux matchs gagnés avant Eastbourne il y avait un match .. A Strasbourg xD
J'y crois pas, elle fait rien de l'année et là elle va encore perdre des points (très peu mais quand même oO)

J'ai pas tellement compris la tendance TT en tout cas 😊 Je sais bien que Razzano depuis sa victoire sur SW ça va pas tellement non plus mais quand même :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Généreuse là, Virginie, elle lui offre le jeu sur une double.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui un match gagné à Strasbourg, donc vu comme c'est parti, c'est encore 29 points de perdu :/
J'ai pas compris la tendance non plus, même si Virginie n'est pas au top, honnêtement pour moi, Tamira est loin d'avoir les armes sur TB.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Mais là , elle n'est pas concernée ...
ça l'a même emmerdé de débreaker j'ai l'impression !!:):)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Puis Virginie joue en France aussi, en général elle gagne ses matchs en France :p

mdrr vince xD
Et là, jeu blanc mais elle peut dire merci aux fautes de Razzano x)
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Faudrait pas que Virginie fasse n'importe quoi quand même...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle se relâche, elle croyait déjà avoir gagné ou quoi ? xD
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C'est une blague ou quoi ? Non mais elle lui offre 3 jeux d'affilés là !
Afficher plus