Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Klara Koukalova • Birmingham 2014

7
65
60
0
0
5
7
7
0
0
14.2% (105)
85.8% (632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et ça met des +1 à ce genre de commentaires pitoyables. Bien bien.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Soucis pour la Française sur son genou droit, le médecin est arrivé il y a quelques minutes.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Klara Koukalova ! :D
LIEN du match
]
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Virg !!! On y croit 😀 ! Une autre tchèque à ton tableau de chasse :D
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Enorme se coup droit Virginie ! Et le break !
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
GOGOGOGOGO VIRGINIE!!
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Koukalova a un souci , pas forcément physique.
Elle est agacée , et désabusée .
On dirait que ce match l'ennuie... et ce, même quand c'était pas joué , au premier set ...
etrange.
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas à ce point .
Visage particulièrement fermé.
Quelque chose ne va pas , mais je sais pas quoi ...
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Go virginie GO!!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je confirme: la mine à la fois triste et désabusée est une marque de fabrique "Made In Klara". xD
C'est dommage, son début de saison était pourtant très encourageant.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Klara, assure le tie-break !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Comme au Premier Set, une double-faute vient conclure ce second. xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La double et le set! ❤️
2
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Allez abandonne, plutot que de jouer malade
2
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
En plus koukalova va servir d'entrée de seconde manche, il faut absolument que Virginie fasse le break, mais je reste très confiant, je suis sur que Virginie gagnera ce match
2
stiffler56
stiffler56 • 1 abonnés
Qui est sur le point d’abandonner ? Virginie vous pensez qu'elle n'ira pas au bout de son match ?
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Pourquoi le score ne bouge pas ??
2
stiffler56
stiffler56 • 1 abonnés
Allez Virginie va au bout maintenant, il faut ABSOLUMENT que tu gagnes tous tes jeux de service ..
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Faut abréger ses souffrances, on dirait une brebis galleuse !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRR Tib c'est exactement ça 😆 Une spécialiste de la comédie...
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
RazaBluff is back
2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Bon pas grave virginie, l'important c'est de prendre du plaisir sur le court lol
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous êtes vraiment des gens peu respectueux ! Razzano a crampé , elle est dans un état physique déplorable, elle se bat , elle va au bout d'elle même et vous la critiquez de toute part : "brebis galleuse", " match risible" ! Vous êtes qui pour la critiquer comme ça ? Rien !
Elle aurait abandonné, vous auriez dit : " ce n'est pas très professionnel de sa part, elle n'a même pas été au bout du match", alors faudrait peut être savoir !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je m'attendais exactement à ce genre de réaction de ta part Anto, mais je suis absolument persuadée qu'elle aurait été tout autre si ç'avait concerné une joueuse que tu n'aimes pas.
Quand je vois que la fille se marre tout en se pliant en deux, en se recroquevillant, et que derrière elle te sort un ace ou un point gagnant...Désolée mais la position de Razzano sur ce match était particulièrement ambiguë et j'ai du mal à la croire sincère.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah et au fait Jennifer : Razzano quand elle a crampé contre Serena, elle était en train de gagner car y'avait 5/1 et 5/3 pour elle au 3ème set, donc " cramper quand on gagne", c'est jouer la comédie!? Euh je ne crois pas...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le debreak tout de suite après et le gain du service pour revenir à égalité ! 😊 (4-4)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Double-faute et premier set Virginie Razzano.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Klara :(
1
Cbr31
Cbr31 • 2 abonnés
Et bien Aly, Klara va devoir forcer non ?
1
Afficher plus