Moi je l'aime bien cette petite; elle a du caractère, de l'assurance, elle est sérieuse... Elle a de superbes qualités pour peut-être devenir un grande joueuse ! ;)
On aime surtout difficilement ce qui vient de l'est j'ai l'impression... Si il s'agissait de Bouchard qui sert pas la main a son adversaire pas de souci par contre la mechante russe ca passe pas.