Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Virginie Razzano vs Alexandra Dulgheru • Bastad 2013

3
6
6
0
0
6
0
4
0
0
78% (622)
22% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
OMG la tendance ! Non mais vous rêvez Razzano elle va retourner vite fait en France !
HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
La tendance et le X2 est dû uniquement au fait que Virginie soit française ^^
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Non mais au pire Razzano est mieux classe donc ça influe vachement aussi. (Oui je sais elle a raté des mois de compét)
Et puis je veux pas dire mais Razzano a battu Soler sur le même score qu'Alexandra contre Garcua donc bon ... Vu ce que vaut Garcia je pense que Razzano a sa chance x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui c'est pas impossible que Razzano gagne même si je vois Alex quand même.

Haiiide :)
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez virginie!! :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Haide :)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Haiiide Alex !! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Razzano c'est une des joueuses les plus haïes de France derrière Bartoli et Cornet ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Non c'est plutôt Alex qui va retourner en Roumanie ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oh ben de toute façon la France c'est le seul pays qui ne soutiens par ces joueurs x)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Virginie :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça tu peux pas trop savoir Jeff. Si TT existerait dans d'autres pays, on pourrait sûrement aussi voir que les joueurs/joueuses ne sont pas forcément encouragés ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Alex :)
Maia
Maia • 9 abonnés
Vu le nombre de pronos pour Razzano, je pense pas que la France soit vraiment un pays qui soutient pas ces joueurs. C'est juste que y'a des personnes qui sont pas sensibles au chauvinisme outrageant qu'on tous les pays ( et on en a pas mal dans le groupe :))
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
??? il se passe quoi là...
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
2-0, 0-15 pour Virginie dans le 2me set...
Allez Razzano ! ^^
Ekoue
Ekoue • 25 abonnés
Viraz ferait mieux de se resaissir! -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je pense pas que Virginie soit haïe... En tout cas surement pas au point de Cornet ou Bartoli... Quoique je pense que la côte de Bartoli à du grimper en flèche après sa victoire à Wimbledon, surtout que depuis qu'elle est moins avec son père, son comportement s'est amélioré aussi. Pour ce qui est de Cornet, c'est une gamine geignarde, quand on la voit sur le court on peut vite comprendre pourquoi même les Français ne l'aiment pas 😛 !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Nan mais je compare aux autres pays ^^, Bartoli on ne va pas dire qu'elle est aimée globalement mais il y a eu des retournement de veste du à sa victoire à Wimbledon ^^, c'est pour dire ce qu'il faut pas faire pour être soutenue ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La bulle :p
ramazzini
ramazzini • 14 abonnés
Aie aie la correction! dulgheru completement a coté! lool. par contre le risque d'abandon n'est pas loin pour la roumaine.
Maia
Maia • 9 abonnés
Nan mais dans les autres pays c'est pareil y a aussi des personnes qui aiment plus le sport que le sport car un joueur du pays gagne....
C'est pas typiquement français.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est blessée la roumaine?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
D'accord avec Maia, enfin j'espère que c'est le cas... Surtout que la France est réputée pour son chauvinisme plus que n'importe quel pays....
arisports
arisports • 12 abonnés
Bien joué virginie!
ramazzini
ramazzini • 14 abonnés
Non pas l-impression,elle a une genouillere. mais elle est completement demoralisée et razzano est un vrai buldozer! depuis le 2 eme set
Maia
Maia • 9 abonnés
Exactement :)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oué puis je pense que ça dépend du sport aussi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hum Alex ?
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est tout à fait vrai ça aussi, un sport individuel et très différent d'un sport collectif, et le type de compétition aussi...
Afficher plus