C'est très beau de la voir retourner sur ce genre de tournois je trouve. Bien que vainqueur de Grand Chelem et ex top 4, elle a l'humilité de retourner en catégorie inférieure. J'espère du fond du coeur qu'elle retrouvera un jour le niveau qui était le sien lors de l'AO 2020, ne serait-ce que pour cette humilité plus qu'honorable !!
Sofia, le chemin sera long, mais j'y crois !! Let's go ma belle !!!
Sofia, le chemin sera long, mais j'y crois !! Let's go ma belle !!!