4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Yuichi Sugita • Tokyo 2017

0
0
0
0
0
1
0
0
0
0
Milos Raonic espère revenir à la compétition pour les tournois de Vienne et de Bercy
97.3% (787)
2.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est pas vrai....:x
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh....... Rao mais quelle galère........j'espère que Clement n'est pas trop déçu nan en fait c'est faux je suis sûre que ça le fait vraiment ch****** de le voir dans cet état encore blessé ..... et dire que je voulais vous faire plaisir avec les photos avec son sourire :'(
Quentin va être immunisé je crois 😆 à force :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Milos..... :'(

T'aurais du laisser passer Viktor :p
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pfffff
steph
steph • 2 abonnés
Vraiment dommage Milos: bon rétablissement !
Alexandre
Alexandre • 1 abonnés
C etait un match tres intense
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Sugita en quarts grâce à deux abandons....#techniqueGranollersRolandGarros2016 xD
Milos :'(
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
^^
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le filon pour se faire des boules en or massif
Ouvrir une clinique pour les joueurs de l'atp xd
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sacré score serré xd
Milos :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos.... :'(
La poisse..........
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Abandon sur 1 seul jeu ...
Pas très pro Milos ...
1
lguillaume
lguillaume • 5 abonnés
Ah oui...il a grossi un petit peu le Milos! :)
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ce score? Je sors de réunion je tombe des nues
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci pour ce match très intéressant 😛
Bon rétablissement à Raonic ;)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
XD
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Ail ça fait quoi ça sur le prono tt?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, on espère rien de grave pour milos..
et on espère que yuichi se montrera à la hauteur de son karma^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
:(
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Nan mais Mick on en a rien a carer de ton pari.. Fait pas comme si tu t'intéressais a Sugita qui a du se lever pour rien. Tu vas etre remboursé, et tu vas pouvoir perdre ton argent sur un autre match
5
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Tu as totalement raison c'est rire des gens aussi.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui enfin lui qui est justement physiquement fragile, tu prends pas le risque de jouer un match qui risque d'aggraver le truc.. Là un jeu, c'est que meme à l'échaufement ca allait pas. Tu viens pas pour jouer juste un jeu quoi, c'est ridicule.
3
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Quentin32 je suis pas trop d'accord avec toi quand tes blessé tu le sais...
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Sugita est en quart sur 2 abandon
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non mais encore une fois, il s'est probablement fait mal avant le match mais c'était supportable, et quand il a commencé à jouer ça a du empirer...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est justement ce que je veux dire :)
2
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Gauxmar69 je comprend tout simplement pas pourquoi il s'est présenté sur le terrain :o
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends pas qu'il ait fait venir sugita sur le terrain pour ca...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quentin32 Il y a 10 minutes
Je sais même pas pourquoi il a abandonné... C'est pas le poignet c'est sur et en allant sur la chaise il avait du mal à marcher, probablement le dos encore...

ok merci pour l'info...
1
Mick Pellerin
Mick Pellerin • 1 abonnés
Mais si il aurait eu 3 manche de jouer est-ce-que la prédiction est annulé?
Afficher plus