Oh....... Rao mais quelle galère........j'espère que Clement n'est pas trop déçu nan en fait c'est faux je suis sûre que ça le fait vraiment ch****** de le voir dans cet état encore blessé ..... et dire que je voulais vous faire plaisir avec les photos avec son sourire :'(
Quentin va être immunisé je crois 😆 à force :p
Nan mais Mick on en a rien a carer de ton pari.. Fait pas comme si tu t'intéressais a Sugita qui a du se lever pour rien. Tu vas etre remboursé, et tu vas pouvoir perdre ton argent sur un autre match
Oui enfin lui qui est justement physiquement fragile, tu prends pas le risque de jouer un match qui risque d'aggraver le truc.. Là un jeu, c'est que meme à l'échaufement ca allait pas. Tu viens pas pour jouer juste un jeu quoi, c'est ridicule.
Quentin32 Il y a 10 minutes
Je sais même pas pourquoi il a abandonné... C'est pas le poignet c'est sur et en allant sur la chaise il avait du mal à marcher, probablement le dos encore...
Quentin va être immunisé je crois 😆 à force :p
T'aurais du laisser passer Viktor :p
Milos :'(
Ouvrir une clinique pour les joueurs de l'atp xd
Milos :'(
La poisse..........
Pas très pro Milos ...
Bon rétablissement à Raonic ;)
et on espère que yuichi se montrera à la hauteur de son karma^^
Je sais même pas pourquoi il a abandonné... C'est pas le poignet c'est sur et en allant sur la chaise il avait du mal à marcher, probablement le dos encore...
ok merci pour l'info...