Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Kei Nishikori • Madrid 2014

65
65
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
7
7
0
0
0
21% (30)
79% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Le match le plus indécis de ces 8ème meme si je mettrais une petite pièce sur le Japonais!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Même pas X2 le match oO
Come On Milos !
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Moi aussi, je me suis fais la même remarque... même pas X 2 pour ce match... Go Milos and get it
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Tout une commande pour notre Milos national. Go Milos! Pour ce qui est du X2, le japonais a l'avantage sur papier. Selon moi, ce match mérite pas de X2 (en espérant que Milos me fasse mentir).
bat
bat • 35 abonnés
Mars 1217 : vous vous croyez où ? "buter" , sommes nous en guerre ? Pas de favori, mais pour moi Nishikori est au-dessus !
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei joue plus "fin"...et avec plus de stratégie
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Je suis pour celui qui a le plus beau jeu, donc allez Kei! :)
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Kei devrait gagner! Come on Keeeiii !
Hata
Hata • 12 abonnés
Oui beau jeu pour Kei comme Dimitrov ou Berdych...
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui si Raonic gagne c'est grace a son service sinon dans le jeu Nishikori est largement au dessus
sartets
sartets • 34 abonnés
Si Nishikori joue comme à Barcelone se sera compliqué pour Raonic qui n'est pas le plus grand spécialiste de la terre battue !
Enzoing
Enzoing • 4 abonnés
Les côtes parlent d'elles mêmes. Il n'y'aura pas photo. Kei en 2 sets
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Match en 3 sets Milos
les surprises vont encore pleuvoir a Madrid.
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Allez Nishikori! Ça va le faire! :)
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Les cotes sont bizarre quand même du coup je tente raonic
Zinox91
Zinox91 • 5 abonnés
Go Raonic
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez key !!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Nishikori est un peu comme Dolgopolov, les gros serveurs ne leur posent pas plus de problèmes que les autres joueurs.
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Déjà le kiné pour Milos ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Raonic veut déja casser le rythme ... comme si son jeu suffisait pas a le faire :D
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Souci de Raonic dès le 1er jeu.
Abandon à prévoir
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il a mal a l'épaule ...

C'est vrai que un seul ace sur un jeu c'est étonnant Oo
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Meme Fognini n'avait jamais pensé a faire ca ...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon, ça va reprendre, on va voir ce que ça va donné...
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Aban do à prévoir, c clair
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
S'il commence à perdre en tout cas il n'ira pas jusqu'au bout du match.
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Nishi :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ace de Nishikori sur deuxième sur TB (et pas spécialement risqué) ...

Fou rire dans le public
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Raonic solide quand meme là
Afficher plus