" Bonsoir à tous sauf aux chaines de télé qui n'indiquent jamais la conversion mph/kmh sur l'écran. Pour les branques intercosmiques comme moi en maths, on fait comment ? "
C'est pas très compliqué :
- Google
- " convertisseur mph en km/h "
- Entrée
Sachant que Raonic la met à Tsonga en 2 sets en étant blessé ! Monfils a intérêt à se méfier ! Raonic fait forfait à Bercy et va être en pleine forme à Londres après une déchirure ! Il va falloir qu'il me file le nom de son toubib car moi j'ai mis 3 mois à me remettre d'une déchirure !! Une bande de mytho à Bercy pour conserver leur fraicheur !!
Quelquechose m'interpelle sur cette photo, Gael a l'air un peu en retrait par rapport aux autres, un petit peu à l'écart le choupi mais peut-être que c'est un effet optique .......
Monfils avait dominé Raonic sur son sol en quart de finale du Masters Toronto, au terme d'un grand match (6-4 6-4). De bon augure.
Le Canadien n'a gagné que 3 de ses 10 derniers matchs disputés en indoor face à un autre membre du top10.
Raonic avait déclaré forfait avant sa demi-finale à Paris il y a quelques jours et se présente dans le tournoi avec une cheville fragilisée. Pas sûr qu'il soit en mesure d'évoluer à son meilleur niveau.
Lorsqu'il est concentré et en pleine possession de ses moyens, Gaël est clairement supérieur à Raonic. Un temps incertain et sans doute pas prêt à briller dans ce tournoi des maîtres, le Canadien devra être irréprochable sur sa mise en jeu s'il compte s'en sortir. Miser sur Monfils dans ce match résonne comme une évidence.
Sinon il n'y a que moi que ça choque de voir Gael rasé de près? A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de voir un petit jeune de 18 ans qui arrive sur le circuit
" Ça va être sympa à faire tous les deux services. Merci l'ami. En fait, je ne sais même pas pourquoi ils indiquent les vitesses, il suffit que chacun fasse ça de son côté. "
C'est sur qu'avec Kyrgios ça sera dur, mais t'es fan de Nadal, t'as même le temps de faire des crèpes entre 2 de ses services
CavaDimOvic pourquoi dis tu autant de sottises? 😆 Raonic avait les moyens d'atteindre le top 3 tu crois qu'il va abandonner sous prétexte qu'il n'avait aucune chance contre Murray ? le délire total, nan mais arrêtons ces salades xD, je pense qu'il est vraiment blessé et qu'il va tout faire pour essayer d'être présent à l'évènement du tournoi des Maîtres :).
Hâte que la fête puisse commencer !
Moi j'ai un faible pour Kei lol :p
C'est pas très compliqué :
- Google
- " convertisseur mph en km/h "
- Entrée
Le Canadien n'a gagné que 3 de ses 10 derniers matchs disputés en indoor face à un autre membre du top10.
Raonic avait déclaré forfait avant sa demi-finale à Paris il y a quelques jours et se présente dans le tournoi avec une cheville fragilisée. Pas sûr qu'il soit en mesure d'évoluer à son meilleur niveau.
Lorsqu'il est concentré et en pleine possession de ses moyens, Gaël est clairement supérieur à Raonic. Un temps incertain et sans doute pas prêt à briller dans ce tournoi des maîtres, le Canadien devra être irréprochable sur sa mise en jeu s'il compte s'en sortir. Miser sur Monfils dans ce match résonne comme une évidence.
C'est sur qu'avec Kyrgios ça sera dur, mais t'es fan de Nadal, t'as même le temps de faire des crèpes entre 2 de ses services