Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Gael Monfils • ATP Finals 2016

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
3
4
0
0
0
Monfils éliminé de la course aux 1/2 à Londres
40.1% (1076)
59.9% (1609)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
25
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Berdych.
13
Inalo
Inalo • 26 abonnés
"7 aces dont 10 de suite..."
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
^^
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Indiane de rien 😉 pour que vous puissiez en profiter
Hâte que la fête puisse commencer !

9
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Il lui a demandé comment ca se frappait un revers ?
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Eh bah il y a beaucoup de commentaires pour un match qui n'a pas encore commencé. J'espere que le match sera à la hauteur
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La classe !
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Qui est votre préféré? ^^
Moi j'ai un faible pour Kei lol :p
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Apparemment Gael jouera aussi avec des douleurs comme il l’a dit dans l’équipe super… on aura un duel de blessé ...
8
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
C'est le premier qui n'abandonnera pas qui gagnera 😆 C'est quoi ce match de master des maîtres
8
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Le perdant de ce match déclare forfait pour la suite du tournoi avec 1 chèque de 200.000 euros dans la poche.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Gaël perd, cette journée aura vraiment été beaucoup trop triste
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Bonsoir à tous sauf aux chaines de télé qui n'indiquent jamais la conversion mph/kmh sur l'écran. Pour les branques intercosmiques comme moi en maths, on fait comment ? "

C'est pas très compliqué :
- Google
- " convertisseur mph en km/h "
- Entrée
8
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Sachant que Raonic la met à Tsonga en 2 sets en étant blessé ! Monfils a intérêt à se méfier ! Raonic fait forfait à Bercy et va être en pleine forme à Londres après une déchirure ! Il va falloir qu'il me file le nom de son toubib car moi j'ai mis 3 mois à me remettre d'une déchirure !! Une bande de mytho à Bercy pour conserver leur fraicheur !!
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quelquechose m'interpelle sur cette photo, Gael a l'air un peu en retrait par rapport aux autres, un petit peu à l'écart le choupi mais peut-être que c'est un effet optique .......
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Etes-vous prêt pour le grand spectacle ? les fauves seront lâchés ! :p
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hey ! Moi c'est Gaël le showman dans le monde des bisournours, et si dimanche Milos est tendu, je lui fait bisous-bisous^^
7
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Monfils avait dominé Raonic sur son sol en quart de finale du Masters Toronto, au terme d'un grand match (6-4 6-4). De bon augure.
Le Canadien n'a gagné que 3 de ses 10 derniers matchs disputés en indoor face à un autre membre du top10.
Raonic avait déclaré forfait avant sa demi-finale à Paris il y a quelques jours et se présente dans le tournoi avec une cheville fragilisée. Pas sûr qu'il soit en mesure d'évoluer à son meilleur niveau.

Lorsqu'il est concentré et en pleine possession de ses moyens, Gaël est clairement supérieur à Raonic. Un temps incertain et sans doute pas prêt à briller dans ce tournoi des maîtres, le Canadien devra être irréprochable sur sa mise en jeu s'il compte s'en sortir. Miser sur Monfils dans ce match résonne comme une évidence.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Monfils est en train de se faire ouvrir par Astroboy. J'ai bien bien mal.
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je vous présente : le sosie de Gaël...

7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez Gaël, fais-le bouger.
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On va presque regretter que Del Potro n'ait pas reçu une WC. xD
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinon il n'y a que moi que ça choque de voir Gael rasé de près? A chaque fois que je le vois j'ai l'impression de voir un petit jeune de 18 ans qui arrive sur le circuit
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Ça va être sympa à faire tous les deux services. Merci l'ami. En fait, je ne sais même pas pourquoi ils indiquent les vitesses, il suffit que chacun fasse ça de son côté. "

C'est sur qu'avec Kyrgios ça sera dur, mais t'es fan de Nadal, t'as même le temps de faire des crèpes entre 2 de ses services
7
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés




7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
CavaDimOvic pourquoi dis tu autant de sottises? 😆 Raonic avait les moyens d'atteindre le top 3 tu crois qu'il va abandonner sous prétexte qu'il n'avait aucune chance contre Murray ? le délire total, nan mais arrêtons ces salades xD, je pense qu'il est vraiment blessé et qu'il va tout faire pour essayer d'être présent à l'évènement du tournoi des Maîtres :).
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Là il est encore plus cooooool :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce maillot vert twingo xD
6
Afficher plus