Justement, s'ils voulaient mettre Milos sur le central ils auraient mieux fait d'attendre un peu (Pouille en potentiel T3 y'aurait eu plus de monde, même s'il est plus proche de la sortie que du central pour l'instant)
Aussi, mais bon contre Melzer l'année dernière c'était pas non plus insurmontable.. Même si l'autrichien avait déjà fait de bons parcours à RG par le passé, il etait clairement pas dans la forme de sa vie
Je lis que Milos vit à Monaco, je comprends pas pourquoi il y a un drapeau canadien ???
C'est plus une question de terre battue que de pays.
Quelle audace ! ^^
COME OOOOOOOOOOOOOON MILOOOS! ça doit passer facilement là aussi, mais bon, attention quand même.
Stan a joué sur le Chatrier au 1er tour.
mais on y est pas alors m'engueule pas xD
Manarino: 180 cm et 70 kg
J'encourage donc le plus petit, dont j'ai d'ailleurs le même gabarit!