14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Adrian Mannarino • Roland Garros 2016

6
7
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
1
67
1
0
0
10 Français au programme mercredi à Roland Garros
97.1% (676)
2.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Go Manna ;)
6
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Adrian ,que la puissance de la calvitie soit avec toi
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Je lis qu'Adrian vit à Valetta, je comprends pas pourquoi il y a un drapeau français ???"

Je lis que Milos vit à Monaco, je comprends pas pourquoi il y a un drapeau canadien ???
5
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Ce que je trouve impressionnant chez Mannarino, c'est sa calvitie
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tie-break blanc MDR, bien Milos :p
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Raonic/Mannarino sur le Chatrier alors que Stan est sur le Lenglen... Logique quand tu nous tiens !
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"En France, Mannarino ne réussit quasi jamais (RG)"
C'est plus une question de terre battue que de pays.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Justement, s'ils voulaient mettre Milos sur le central ils auraient mieux fait d'attendre un peu (Pouille en potentiel T3 y'aurait eu plus de monde, même s'il est plus proche de la sortie que du central pour l'instant)
3
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Hier j'ai vu Milos à deux pas du trocadero lol
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Allez elle est là la surprise du jour !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça commence, déjà 2 bandes pour Adrian...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez manna !! pour le plaisir des yeux pour la suite, élimine nous milos :)
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Milos battra Adrian en trois manches, je pense !"

Quelle audace ! ^^
2
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Raonic Djokovic en final
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sur le central? Bizarre mais bon c'est cool, il devrait être diffusé à la télévision ^^.

COME OOOOOOOOOOOOOON MILOOOS! ça doit passer facilement là aussi, mais bon, attention quand même.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez manna on y croit !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça s'appelle la rotation ...
Stan a joué sur le Chatrier au 1er tour.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Milos :)
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Milos! On fait attention par contre ça peut être piège
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Euh... Zlat', si jamais Milos affronte Stan en 1/4 j'ose espérer que tu changeras d'avatar!!!!!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime presque autant l'un que l'autre mais bon Stan sur terre a plus de chances :p
mais on y est pas alors m'engueule pas xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mannarino sur terre...ça fera 3 sets.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Se faire plaisir en jouant contre Raonic ?
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mouais pas sûr Judrd, il a déjà battu Querrey sur un des plus grands courts à l'USO.
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Aussi, mais bon contre Melzer l'année dernière c'était pas non plus insurmontable.. Même si l'autrichien avait déjà fait de bons parcours à RG par le passé, il etait clairement pas dans la forme de sa vie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos aussi l'aime pas cette surface mais bon il a de la marge ça devrait le faire en 3 ou 4
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taro Danielle.
1
Jac
Jac • 15 abonnés
Raonic: 196 cm et 98 kg
Manarino: 180 cm et 70 kg
J'encourage donc le plus petit, dont j'ai d'ailleurs le même gabarit!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon ...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En tout cas, chapeau les organisateurs d'avoir mis ce match sur le central, y'a personne dans les tribunes...
1
Afficher plus