Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Philipp Kohlschreiber • Rotterdam 2019

7
7
0
0
0
98.4% (435)
1.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est quand même compliqué d'envisager une victoire de Kohl même si sur un match tout peut arriver. Ca dépendra plus de Milos que de l'Allemand...
7
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Go Milos ❤️
6
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Milos mon copain le revoilà, allez phiphi tu peux le faire
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roooo il me gonfle avec son service :(
5
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Match sérieux de la part de Milos faudra l’être encore plus contre Stan
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos ??
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il n’y avait aucun doute possible sur cette victoire si Raonic se montrait sérieux et ça n’a pas loupé
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain vla le premier tour piège... Tout ou rien avec Kohl ? bon Come on Milos on perd pas de temps !!! ??
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment offrir un set alors que l'adversaire survivait que grâce à son service..
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Pas de surprise avec des gars comme milos isner et autre servbot vaut mieux eviter le tb
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Pas évident comme premier tour mais ça doit passer.
Pour un nouveau face-à-face avec Stan derrière probablement.
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Milos ? ça doit passer normalement sans souci mais on sait jamais !
Go Milos !
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Pas évident mais en ce moment Kohlschreiber est sur le déclin.

Go Milos :)
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Milos, même si j'aime beaucoup Kohlchreiber !
2
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
Raonic en Indoor il a pas bcp de victoire malgré qu’il a toutes les armes pour
2
JoWilf
/DieJo • 1 abonnés
Grosse surprise ici
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux ?..prochain tour contre Stan ?
2
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Milos !!!!
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Milos les yeux fermer ??
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il tient bien la balle en revers pour le moment, à creuser.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les juges de ligne ne sont pas bon
2
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Chokeschreiber toujours dans la place
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Leçon 1 par phiphi, inscrivez vous nombreux à ce tutorat!
2
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
11 aces en un set je sais même pourquoi je suis encore étonné
2
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Il commence a mieu jouer milos
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok phiphi... encore une défaite due au mental, décevant :/
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Go Milos! J'espère que tu es en santé.
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Milos
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Kolshi va l'exterminer il est pas a rotterdam pour rire je pense ! il a tout les armes sauf qe ces temps ci il ne les utilise pas (kolsh pour moi ces l'un des meilleur joueur il peu faire peur a n'importe qui !)
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Dur de breaker avec le service de milos
1
Afficher plus