Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Philipp Kohlschreiber • Open d'Australie 2013

7
6
6
0
0
64
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Milos vient de gagner le droit de se faire éliminer sur le Central par Federer, la grande classe !

Bonne chance pour la suite Milos :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Miloooooooooos !!!!
Tu vas le faire !
en 4 sets
-fed-25-05-93- G
-fed-25-05-93- G • 15 abonnés
Allez Milos je veux mon 1/8 Federer vs Raonic et je l'aurai :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un 1/8e Raonic / Tomic !!!! :p
-fed-25-05-93- G
-fed-25-05-93- G • 15 abonnés
Ce 1/8 serait une grosse surprise dans le sens ou Tomic parviendrait à sortir Federer avant la 2ème semaine d'un grand chelem x)
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Come on Milos
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Tombez pas dans le piège de TT.

Un X2 sur Raonic c'est tentant, mais le vrai favori c'est Philipp.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Komm In Phillip !
clem59
clem59 • 87 abonnés
Franchement Raonic n'est pas impressionnant en ce début de saison. Une victoire de l'allemand ne m'étonnerait pas trop.
Rafatennis
Rafatennis • 1 abonnés
Ça va être très serré...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Philipp !
rhada
rhada • 2 abonnés
go Milos trop envie de de te voir contre Roger !!
on te vois joué trop peu sur les chaînes tv come on
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
je vois philipp s'imposer
Yao Victor
Yao Victor • 1 abonnés
sa sens carotte de l'annee si Raonic gagne haha !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Komm In Philipp !
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Milos !!

Est-ce que quelqu'un a un lien ?? Merci
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour tous , voilà Paul : :)
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/130399913322630.html
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
bonjour a toutes et a tous
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Encore du jaune et du blanc ( Kohlschreiber ) oO

Merci mig ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour polo , bon match !
Le lien est ok Paul ? :)
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est le court 3 , il n'y a pas mieux en qualité , on aura bien mieux sur Fed/Tomic et Monfils/Simon . :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
@mig : oui merci
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
224 km/h oO
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
allez philip !!!
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Raonic et son bandeau, ça fait un peu Federer-wannabe.

D'ailleurs Raonic il me fait penser à ses gosses, qui débarquent avec le sac plein à craquer de trucs inutiles, mais qui leur donne l'impression d'être trop stylé.

C'est pour ça que j'accroche pas avec ce joueur, pas assez sobre.
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est au moins de mèche avec son bandeau ! ;)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Elo ; Je suis pas d'accord du tout, Milos a premièrement un service incroyable, des coups puissants et maitrisés avec des capacités énormes et un jeu de jambes à améliorer ! Pour moi, il est un joueur montant qui d'ici qqes années sera sans doute dans les 8 premiers !
bass
bass • 49 abonnés
aller milos
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
@Migsy : Jolie !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
@Clement B : Je n'ai jamais parlé de ses qualités tennistiques que je ne remet pas du tout en cause.

Mais regarde sa tenue, chaussures blanches et vertes, assorties au T-Shirt, chaussettes assorties au wrist-band, lui même assorti au head-band...

C'est too much, je trouve qu'a trop essayer d'être classe, on en devient un tantinet ridicule.
Afficher plus