8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tatsuma Ito • Coupe Davis 2015

6
6
6
0
0
2
1
2
0
0
100% (232)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je pensais que Ito aurait tenu un peu plus en echec milos . Mais bon place au boss Kei
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Milos fais nous gagner le Canada avec Vasek
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOON
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Milos:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!:D
EASY
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si milos gagne çe match , Kei sera obligé de gagne contre vasek
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Come on MILOS !!!!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Milos !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ito ! ;)
Hata
Hata • 12 abonnés
ITo, continue !
migsy
migsy • 76 abonnés
Itou ... :)
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Allez Ito Mito fait nous gagner le Japon :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Migsy aime pas Milos :(
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Ito si tu gagnes je te donne 2€ de bonus :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Je ne le déteste pas zlat (je n'en déteste aucun, j'aime trop le tennis! ^^) mais je préfère le jeu d'Ito . :)
Je n'aime que les aces de Gaël ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah Milos a breaké j'avais pas vu xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu vois qu'il n'a pas un jeu remarquable , tu n'as pas vu son break ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais je regarde pas le match, je regardais des replays de the voice xD
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@ misgy: Je suis d accord avec toi concernant le jeu de Milos ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Mig t'as jamais autant changé d'avatar en quelques semaines 😳 xD
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vous pensez que Milos va perdre chez lui??? Contre Ito??? Dsl lol.
Hata
Hata • 12 abonnés
Non.....
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
6-2 assez rapide
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break et set ! bon allez Milos ça va le faire :p
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Ito c'est un mito il n'a aucune chance contre le bombardier Milos :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui zlat , c'est pour être moins repérée ! 😀 Avec le même , on est trop reconnu vite ! :D
Allez Ito !
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
En passant c'est magnifique a Vancouver tous les cerisiers sont en fleur à travers la ville
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est vrai ? Ca doit être magnifique ! ^^
Bien plus beau que le jeu de Milos c'est clair (c'est pour relier au match. ^^):D
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Sans jeu de mots,mais si Ito parviendrait à battre Rao chez lui en plus,ça serait un gros tremblement de terre dans le monde du tennis lol
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Critique sur critique il essuie le pauvre milos.
son jeu ne l'empêche pas d'être 6e atp :D
Afficher plus