12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Novak Djokovic • Roland Garros 2014

5
65
4
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
7
6
0
0
4.3% (93)
95.7% (2089)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben c'est à dire que ça fait 2 heures que vous vous cherchez... C'est un peu lassant hein
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bon les garçons, le concours de tee-shirt mouillé est fini ? (je parle à 72 et mar1217 :))
8
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Djoko frustré que le public applaudisse les aces de Raonic, et il a bien raison ! Milos n'a rien à foutre en quart d'un grand chelem, il a 0 tennis le gonz.
6
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Il est tellement mauvais en fait qu'il est quand même 9e mondial.. les autres sont vraiment nuls:-)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh au fait, Berdych, c'est l'autre feuille de match les gars 😉 ^^
4
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
J'avais peur d'un match en 5 sets où Djoko se serait épuisé. Me voilà rassuré.
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Franchement, bravo Raonic, quelle remontée dans ce 3ème set....:)
Tu mérites ton top 10, aller en quarts sur la surface où tu aimes le moins :)
Vivement Wimbledon avec lui :)

mar Ne continue pas avec lui, il n'en vaut pas la peine, quand tu penses que ce gars est pour Djokovic uniquement parce qu'il est CONTRE Raonic......Pathétique :)
4
-vince-
-vince- • 366 abonnés
On est obligé de rentrer dans les clichés ?
Ok , Raonic a un service de mammouth.
Ok , son revers reste son point faible .
Ok , il progresse néanmoins et est en train d'acquérir un fond je jeu.
Ok , il est un de ceux qui vont le plus au filet ...

Vendu comme ça ?
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Je vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir un beau jeu ne rend pas la présence de Raonic à ce stade légitime... Il a gagné ses matchs sans tricher que je saches, si son jeu ne vous plait pas et bien ne le regardez pas mais n'allez pas dire qu'il n'a rien à faire en 1/4 car ce n'est pas vrai.
3
Kress
Kress • 5 abonnés
Attaquant parce qu'il s'appuie sur son service uniquement ^^
Soit c'est un ace, soit l'adversaire arrive à peine à renvoyer son service et il monte pour finir le travail avec son coup droit dévastateur.
Je préfère encore les attaquants de fond de court comme Nadal que ça.
3
trateur
trateur • 7 abonnés
Bravo Nole montre leur c'est qui le patron ici
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sandra, je crois pas à une tactique, il n a appris qu à taper comme un sourd!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas dans les feuilles de match Dage, seulement sur la messagerie
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Pas grand chose à dire - c'est un très grand match avec un grand champion et peut être un futur grand champion. En quels mots du très beau tennis très prenant et très agréable à regarder
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sandra on me parle je répond t'es pas non plus obligé d'intervenir ...
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sandra ce n'est encore pas de ma faute si le gars vient balancer immondités sur immondités ... Je corrige juste ...

Mais encore une fois tu n'es pas obligé de lire ...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jedan, dva, tri, Hajde Nole!!!!!!!
Taille nous du p'tit bois de ce bûcheron yougoslave! 😛 :D
2
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Le match qui commence par un ace de la part de Djokovic. Cela annonce la couleur.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trateur, ou l’hôpital qui se fou de la charité ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Oula on peut voter pour les commentaires, désolée si j'ai voté négativement c'était totalement involontaire, mais je découvre :).
Opportuniste Djokovic :p:p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
72, perso, je ne vois ça que depuis quelques temps
2
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
C est dingue... Mis a part son service, y'a rien derriere pour le canadien
2
kelly
kelly • 1 abonnés
"Qui fait vraiment mal à Nole en général de toute façon..."
Murray, Wawrinka, Nadal
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dage, il doit avoir 12 ans max. Cherche pas ;)
2
trateur
trateur • 7 abonnés
C'est dingue les commentateurs france tv se sentent obligés à chaque fois de dire que Milos est canadien d'origine du Montenegro comme s'ils voulaient rappeler à chaque fois que Milos n'est pas un bon joueur originaire du canada mais bel et bien l'oeuvre d'un Monténégrin alors que lorsque c'est Gael qui joue par exemple ils font bien de se taire sur ses origines antillaises, un seul mot lamentable
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Kress :D

Bon bien Djokovic il semble bien a l'abris ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Novak t'es belle" mdrrrrrrrr xD
2
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Sans service franchement pour moi on en dehors du top 100... J'ai bu cette semaine beaucoup de joueurs hors top 50 (Thiem entre autres) qui jouaient largement au dessus de Rao dans l'échange...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Appel à winnieh : on peut pas faire un truc au sujet de cet énorme troll qu'est trateur ??? pitiééééé
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Je peux pas empêcher les gens d'être con ^^

mais on le surveille ^^
2
Afficher plus