Djoko frustré que le public applaudisse les aces de Raonic, et il a bien raison ! Milos n'a rien à foutre en quart d'un grand chelem, il a 0 tennis le gonz.
Franchement, bravo Raonic, quelle remontée dans ce 3ème set....:)
Tu mérites ton top 10, aller en quarts sur la surface où tu aimes le moins :)
Vivement Wimbledon avec lui :)
mar Ne continue pas avec lui, il n'en vaut pas la peine, quand tu penses que ce gars est pour Djokovic uniquement parce qu'il est CONTRE Raonic......Pathétique :)
On est obligé de rentrer dans les clichés ?
Ok , Raonic a un service de mammouth.
Ok , son revers reste son point faible .
Ok , il progresse néanmoins et est en train d'acquérir un fond je jeu.
Ok , il est un de ceux qui vont le plus au filet ...
Je vois pas pourquoi le fait de ne pas avoir un beau jeu ne rend pas la présence de Raonic à ce stade légitime... Il a gagné ses matchs sans tricher que je saches, si son jeu ne vous plait pas et bien ne le regardez pas mais n'allez pas dire qu'il n'a rien à faire en 1/4 car ce n'est pas vrai.
Attaquant parce qu'il s'appuie sur son service uniquement ^^
Soit c'est un ace, soit l'adversaire arrive à peine à renvoyer son service et il monte pour finir le travail avec son coup droit dévastateur.
Je préfère encore les attaquants de fond de court comme Nadal que ça.
Pas grand chose à dire - c'est un très grand match avec un grand champion et peut être un futur grand champion. En quels mots du très beau tennis très prenant et très agréable à regarder
Oula on peut voter pour les commentaires, désolée si j'ai voté négativement c'était totalement involontaire, mais je découvre :).
Opportuniste Djokovic :p:p
C'est dingue les commentateurs france tv se sentent obligés à chaque fois de dire que Milos est canadien d'origine du Montenegro comme s'ils voulaient rappeler à chaque fois que Milos n'est pas un bon joueur originaire du canada mais bel et bien l'oeuvre d'un Monténégrin alors que lorsque c'est Gael qui joue par exemple ils font bien de se taire sur ses origines antillaises, un seul mot lamentable
Sans service franchement pour moi on en dehors du top 100... J'ai bu cette semaine beaucoup de joueurs hors top 50 (Thiem entre autres) qui jouaient largement au dessus de Rao dans l'échange...
Tu mérites ton top 10, aller en quarts sur la surface où tu aimes le moins :)
Vivement Wimbledon avec lui :)
mar Ne continue pas avec lui, il n'en vaut pas la peine, quand tu penses que ce gars est pour Djokovic uniquement parce qu'il est CONTRE Raonic......Pathétique :)
Ok , Raonic a un service de mammouth.
Ok , son revers reste son point faible .
Ok , il progresse néanmoins et est en train d'acquérir un fond je jeu.
Ok , il est un de ceux qui vont le plus au filet ...
Vendu comme ça ?
Soit c'est un ace, soit l'adversaire arrive à peine à renvoyer son service et il monte pour finir le travail avec son coup droit dévastateur.
Je préfère encore les attaquants de fond de court comme Nadal que ça.
Mais encore une fois tu n'es pas obligé de lire ...
Taille nous du p'tit bois de ce bûcheron yougoslave! 😛 :D
Opportuniste Djokovic :p:p
Murray, Wawrinka, Nadal
Bon bien Djokovic il semble bien a l'abris ^^
mais on le surveille ^^