14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Juan Martin Del Potro • Indian Wells 2018

11.3% (307)
88.7% (2410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gogo
gogo • 101 abonnés
DelPo sans M1000 c'est une erreur de la nature. Il faut corriger ça demain
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Milos n’a que 2 ans de moins que Delpo, c’est fou ! Plus tous jeune le canadien
8
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Qui se souvient de Milos Raonic ?
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
EASY :D
trop bon ce DelpoFED ^^
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Sans moi ce match, vu la faiblesse immense des deux en revers...
Faut espérer que les jeunes joueurs n'aient pas un jeu aussi limité...
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne :X
7
Fedeforever
Fedeforever • 2 abonnés
On va pas se le cacher peut importe qui gagne ce match Federer va le manger dans tous les cas ...
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'adore Roger mais ça fait tellement d'années que j'attends la première en M1000 de Juan Martín... :X J'ai encore le souvenir douloureux de 2013 où il bat Djoko en 1/2 à IW mais perd contre Rafa en finale et l'inverse à Shanghaï... x)
7
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Allez Milos on l'ecrase comme à Delray l'an passé. Je rêve de te voir en final après tout ce que tu as traversé.
Mais si tu perds maintenant je ne t'en voudrai pas. Tu as fait un parcours excellent, et un Delpo-Fed en final on ne peut que en vouloir un
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bourguiche 7/6 6/3 s'est se que tu appelles écraser?
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Milos :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@RP : c'est la fête demain si Delpo gagne son premier M1000, il doit gagner ça avant un 2e GC.
6
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Merci delpo tu as sauvé le tennis.
6
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Franchement, Delpo est le seul joueur encore en lice qui possède la carrure pour battre Roger en finale, si ce dernier y arrive.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Demi-finale c'était inespéré et c'est sublime.
Finale ça serait juste fou.

COME ON MILOS, c'est largement faisable, ça sera difficile mais c'est plus savoureux quand c'est difficile :D
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ah c'est bon j'ai ma réponse

Shiatsu de Querrey
forfait de Marcos
un portugais dans les choux en trois sets
un jeunot Canadien inexp
5
ritoney
ritoney • 10 abonnés
On fire Delpo, il peut gagner le tournoi
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Raonic est un peu plus impressionnant au service et en CD, il est plutôt agile pour un grand gabarit mais Delpo possède un jeu plus varié, plus complet et plus réfléchi.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pour l instant Juan est intouchable
5
colcol
colcol • 56 abonnés
On est beaucoup à aimer Fed et Delpo. Au moins, on sera heureux pour l'un des deux , c'est déjà ça!
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
J’ai hâte de regarder ce match, car ça va peter le feux entre ces 2 cogneurs qui sont Juan-Martin et Milos.
4
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Milos
4
quentin hirschfeld
quentin hirschfeld • 2 abonnés
Bombom, t'as pas du regarder les matchs des dernières semaines de Delpo pour dire ça
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juanito :)
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@quentin
Jamais été fan de delpo, bim bam on envoye des parpaings.
La même chose en moins charismatique pour Raonic,
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n’ai vu aucun match des deux cette semaine... difficile de se prononcer. Milos retrouve un très bon niveau ? Sa victoire face à Sam m’a beaucoup surpris... Del Potro pourrait commencer à flancher physiquement en plus :(
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous...
Bon appétit Para 😕
Dodo pour moi..je me lève à l aube ;)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Comment il a fait pour arriver en 1/2 le Canadien ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Laurent j'adore Delpo et Milos :p
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Milos n est pas nul non plus, c est exagéré
4
Afficher plus