J'adore Roger mais ça fait tellement d'années que j'attends la première en M1000 de Juan Martín... :X J'ai encore le souvenir douloureux de 2013 où il bat Djoko en 1/2 à IW mais perd contre Rafa en finale et l'inverse à Shanghaï... x)
Allez Milos on l'ecrase comme à Delray l'an passé. Je rêve de te voir en final après tout ce que tu as traversé.
Mais si tu perds maintenant je ne t'en voudrai pas. Tu as fait un parcours excellent, et un Delpo-Fed en final on ne peut que en vouloir un
Raonic est un peu plus impressionnant au service et en CD, il est plutôt agile pour un grand gabarit mais Delpo possède un jeu plus varié, plus complet et plus réfléchi.
Je n’ai vu aucun match des deux cette semaine... difficile de se prononcer. Milos retrouve un très bon niveau ? Sa victoire face à Sam m’a beaucoup surpris... Del Potro pourrait commencer à flancher physiquement en plus :(
trop bon ce DelpoFED ^^
Faut espérer que les jeunes joueurs n'aient pas un jeu aussi limité...
Mais si tu perds maintenant je ne t'en voudrai pas. Tu as fait un parcours excellent, et un Delpo-Fed en final on ne peut que en vouloir un
Finale ça serait juste fou.
COME ON MILOS, c'est largement faisable, ça sera difficile mais c'est plus savoureux quand c'est difficile :D
Shiatsu de Querrey
forfait de Marcos
un portugais dans les choux en trois sets
un jeunot Canadien inexp
Jamais été fan de delpo, bim bam on envoye des parpaings.
La même chose en moins charismatique pour Raonic,
Bon appétit Para 😕
Dodo pour moi..je me lève à l aube ;)