Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2017

6
62
7
4
6
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 20 ATP 70 live 71
4
7
66
6
8
Les abdominaux de Carreno Busta n'ont pas tenu face à Nadal
83.1% (667)
16.9% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Like si tu penses que Quentin32 fait honte à ce sport.
27
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Rafa et Toni sont devant le match ! https://img15.hostingpics.net/pics/454420giphy.gif
20
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Llodra sur France 2 :
"Attention pour Rafa car Raonic est l'un des seuls joueurs qui pourra l'embêter sur ce Roland-Garros avec son gros service."
hihihihihihihihihihihi.
15
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
15
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
"Et je me retrouve avec notre expert tennis Quentin32, Quentin quelle apres midi ensoleillée sur France TV, what a afternoon to enjoy avec cette chance de Raonic qui s'est pris des passings grâce à la bande du filet mais finalement c'est lui qui remporte ce set sur ce même passing, l'arroseur arrosé si je puis dire, the luck of the year "
14
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quentin32, ne penses tu pas qu'il est normal qu'il y ait un vol quand on est dans un sport de racket ? A méditer.
12
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez pitié, je voudrais une victoire espagnole
11
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
C'est pas beau de rager Quentin ;)
11
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Le problème Quentin c'est que personne ne t'a jamais vu poster sur TT un message contenant une once de positivité. Tu es sans arrêt dans le négatif, et c'est pas très agréable à lire
11
Mario
Mario • 118 abonnés
11
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Cette motivation ultime pour avoir le privilège d'être fessé cul nul au tour suivant force l'admiration.
10
Mario
Mario • 118 abonnés
10
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
On m'annonce dans l'oreillette que Quentin est actuellement en PLS.
10
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
Quentin32 Faut pas rager pour ça c'est pas grave il a quand même battu Dutra Silva en 4 sets c'est bien déjà
9
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Pablito va lui faire très très mal
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Easy Pablo ^^
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pourquoi est-ce que dès qu'on critique quelque chose, on rage? C'est fou cette mentalité de merde putain.
Bon bah, on va faire comme tout le monde alors :
allé pablo pr le bo tennis et la boté de se tournwa tu doi gagné!!!!! vamos!
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Pour faire des " j'aimes " il faut critiquer Quentin, du coup c'est ce que je vais faire : Quentin arrête de critiquer les espagnols ils sont juste bien supérieur à ton Milos sale rageux ! ;)"

8
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Quelqu'un peut dire à llodra le seul qui est capable d'embêter Rafa sur terre à ce niveau ESt Rafa lui meme xd
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rafa va ramasser les restes xD
8
bobito
bobito • 18 abonnés
Bon les gars, ça fait 1 heure que je vous le dis, Raonic en 4 sets
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et après-demain il va se chier dessus face à Nadal qui va ramasser les miettes de Djoko/Thiem -_-

MILOS :'( :'( :'(
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non mais c'est sur Pablo joue contre Raonic qui bourrine partout et faudrait qu'il joue comme il joue d'habitude en rentrant dans le court, mais ayez juste un degré de réflexion si vous en êtes capable, forcément qu'il doit défendre contre ce type de joueur, Il va pas laisser passer les balles et faire des fautes grossieres car place juste pour attaquer bêtement et pour perdre à coup sûr.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On s'en fout arrêtez de débattre sur ça, il n'y aura pas débat au prochain tour pour le pauvre Carreno xD
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Carreno Busta seul grain de sable dans la machine que constitue le top 8...
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo :)
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est clair même sur la FDM Isner/Kachanov le gars vient nous parler de Cilic compètement hors sujet
7
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Pour faire des " j'aimes " il faut critiquer Quentin, du coup c'est ce que je vais faire : Quentin arrête de critiquer les espagnols ils sont juste bien supérieur à ton Milos sale rageux ! ;)
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Qui se fera humilier en quart ? Le supense est insoutenable^^
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est le plus grand commentateur de l'Histoire sans déconner, sur le prochain beau point il appelle les hendeks.
7
Afficher plus