Llodra sur France 2 :
"Attention pour Rafa car Raonic est l'un des seuls joueurs qui pourra l'embêter sur ce Roland-Garros avec son gros service."
hihihihihihihihihihihi.
"Et je me retrouve avec notre expert tennis Quentin32, Quentin quelle apres midi ensoleillée sur France TV, what a afternoon to enjoy avec cette chance de Raonic qui s'est pris des passings grâce à la bande du filet mais finalement c'est lui qui remporte ce set sur ce même passing, l'arroseur arrosé si je puis dire, the luck of the year "
Le problème Quentin c'est que personne ne t'a jamais vu poster sur TT un message contenant une once de positivité. Tu es sans arrêt dans le négatif, et c'est pas très agréable à lire
Pourquoi est-ce que dès qu'on critique quelque chose, on rage? C'est fou cette mentalité de merde putain.
Bon bah, on va faire comme tout le monde alors :
allé pablo pr le bo tennis et la boté de se tournwa tu doi gagné!!!!! vamos!
"Pour faire des " j'aimes " il faut critiquer Quentin, du coup c'est ce que je vais faire : Quentin arrête de critiquer les espagnols ils sont juste bien supérieur à ton Milos sale rageux ! ;)"
Non mais c'est sur Pablo joue contre Raonic qui bourrine partout et faudrait qu'il joue comme il joue d'habitude en rentrant dans le court, mais ayez juste un degré de réflexion si vous en êtes capable, forcément qu'il doit défendre contre ce type de joueur, Il va pas laisser passer les balles et faire des fautes grossieres car place juste pour attaquer bêtement et pour perdre à coup sûr.
Pour faire des " j'aimes " il faut critiquer Quentin, du coup c'est ce que je vais faire : Quentin arrête de critiquer les espagnols ils sont juste bien supérieur à ton Milos sale rageux ! ;)
"Attention pour Rafa car Raonic est l'un des seuls joueurs qui pourra l'embêter sur ce Roland-Garros avec son gros service."
hihihihihihihihihihihi.
Bon bah, on va faire comme tout le monde alors :
allé pablo pr le bo tennis et la boté de se tournwa tu doi gagné!!!!! vamos!
MILOS :'( :'( :'(