Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Julien Benneteau • Monte-Carlo 2013

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Milos !!!!!!!!!!!!!!! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
allez Milos et bon tournoi..
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Juju, t'écrases tout sur ton passage ! :D
Laetitia T.
Laetitia T. • 25 abonnés
je suis curieuse de voir comment Bennet' va jouer car l'année dernière, il s'était fait très mal en glissant de le coin du court dans un endroit où il n'y avait pas assez de terre battue...
entorse et fracture, je l'avais vu en live, j'avais mal pour lui ...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Exact Laetitia alors qu'il tenait bien tête à Murray d'ailleurs !

Espérons qu'il sera en forme tout à l'heure et qu'il sortira le Canadien ! Match compliqué pour l'un comme pour l'autre, en tout cas sur le papier !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Milos !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
allez Juju,même si j'ai prono Milos ^^
riton
riton • 117 abonnés
c'est la que nous allons voir si il fallait aligner Benneteau à la place de simon ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez MIlos !!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Julien !! Match pas évident du tout ...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Milos ! (Pour le prono), et allez Julien ! (Pour le plaisir)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Milos!! et le break d'entrée
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
oui laetitia en plus il a des points à défendre alors go bennet
RodSo
RodSo • 33 abonnés
Vous rigolez? C est pas si dur que ca a prono! C est du 8020 en faveur de Milos. C est un mec de 22ans en devenir, il est en progression, La seule chose qui donne une chance a Bennet, c est la terre battue.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ba il l'a déjà battu hors TB Julien le Milos,donc il peut le battre sur dur aussi !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Milos est vraiment très à l'aise sur terre c'est dur pour Julien :(
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
pas mal le Milos pour un premier match de la saison sur terre
Barbo
Barbo • 5 abonnés
Faut rappeler aussi que Raonic joue chez lui a MC
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui ça va être vraiment dur pour Bennett, Milos est vraiment sur une bonne dynamique et il rate de moins en moins dans ses matchs, dommage Julien mériterait sans doute un meilleur 1er tour il joue pas trop mal ces derniers temps, mais il ne passera pas face au canadien qui est très en confiance en ce moment :/
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos, on l'a moins vu jouer sur terre battue. C'est donc difficile de prédire contre Benneteau plutôt à l'aise sur TB. Ceci dit, oui Milos devrait progresser. Déjà cette année, il a amélioré ses retours de service. S'il pouvait améliorer ses déplacements, ce serait une bonne chose. Mais pas évident de se déplacer avec un tel gabarit... ;)
RodSo
RodSo • 33 abonnés
Oui c etait il y a un an et demi! Et il en a bien bavé! Je crois que vous oubliez que le mec est en constant progrès, c est pas une mouette le canadien, il va rester tres longtemps dans le top ten. Il est AU DESSUS clairement
Geoff
Geoff • 130 abonnés
3 aces dans le 5ème jeu, normal sur la TB la plus lente de l'année :D
JMDPova
JMDPova • 66 abonnés
Depuis quand Benneteau est à l'aise sur Terre Battue ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Bennet' , faut se concentrer sur le second !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@JMDPva : Regarde ses résultats l'année passée .
JMDPova
JMDPova • 66 abonnés
Benneteau n'a jamais rien fait de toute façon , pas la peine de regarder l'an passé ni les années d'avant.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Dans ce cas la,90% des joueurs de l'ATP ne font jamais rien...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Quart de finale à RG...
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
bah il n'as jamais remportés de tournoi mais tout de même des perf comme federer à rotterdam ou bercy
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez ju' , on repart de l'avant !
Afficher plus