Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Roberto Bautista Agut • Paris 2014

7
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 163 live 183
5
67
0
0
0
87.1% (277)
12.9% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Luigi2 n'a pas tort. Détester un joueur qui, après tout, ne vous a rien fait, et ne vous a rien demandé, c'est fort de café.
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sans premières, Djokovic n'est pas dans le top 20, hein. personne ne gagne sans un bon pourcentage de première.
7
riton
riton • 117 abonnés
Dans les statistiques on a toujours les aces mais rarement les "unreturned services" qui sont au final plus important.
et sans raquette Federer n'est rien du tout :p
4
riton
riton • 117 abonnés
Oui steph sur un ace, ca ne risque pas d'etre sur un revers long de ligne ....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos !!! :D
pas de bêtises hein :p
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Match à mon avis très serré car Baustita ne se laisse jamais faire. Mais je donne quand même avantage à Raonic
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'aime pas trop ces deux joueurs mais je préfère encore voir RBA gagner
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
OUUUUUUUUUUUUUI !! BRAVO MILOS
2
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Peut être mais ce n'ai pas une raison pour les traité d'imbéciles. Car insulté les gens n'ai pas une solution pour ce faire comprendre.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Allez Bautista !! Tu si que vale....
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
La cote de Milos est belle et sur un court comme le N1, difficile de remettre les services du Canadien... Mais j'ai peur de ce RBA xD
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Milos, il reste un mince espoir pour le Masters ! :D
1
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, mais faut que Milos gagne pour le Masters ! :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'ai jamais prono Milos mais aujourd'hui la cote me semblais belle, donc GO MILOS !!!!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Go Milos !
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Go Roberto!!!!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Milos!!!
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Robert :)
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Allez les adversaires de Raonic!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez à l'arraché mais ça passe!! la même chose pour le 2ème et on en parle plus!! :D
1
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Lol! c'est nul on ne comprend rien
1
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Break la tendence s'inverse.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chacun ses goûts nikos...
Et si le regarder t'es insupportable, regarde un autre match.Quelques stats, histoire d'être un peu plus objectif...
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Break Blanc!! Sans première il vaux pas mieux que top 50 votre Milos!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on RBA!!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah non en fait il n'avait pas entendu du tout. La barrière de la langue...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
5/2 puis 6/6, je vais mourir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha riton magique !
ras le bol de ce raonic serieux
1
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Raonic ne gagnera pas
Afficher plus