Nan en gros Shapo je dis que si toi qui es Canadienne tu vas te coucher, ça veut dire que pour moi Français il est vraiment tard et que je vais le payer demain au boulot. xD
Si je n'avais pas une semaine de fou côté boulot la semaine prochaine, cela vaudrait la peine que j'aille à Drummondville. Ce sera un Challenger relevé. Oo
En même temps, on oublie qu'il n'a que 17 ans et en est à ses premières armes sur le circuit.
Moi, je suis quand même bien contente de son match. Il ne se fait pas déclasser.
Felix a livré une belle performance.
Le défi était grand quand même que d'affronter les 1res balles de Milos.
J'aurais aimé aussi un 3e set juste pour le plaisir. :)
Raonic à propos de Félix A.A.
Raonic on Auger Aliassime:"He's way, way further along than I was when i was 17. He's a decade younger than me, that's a pretty scary thought. I'm sure in no time at all we're going to be seeing him at the top level."— Michael Gallo (@Galloots) 12 mars 2018
Je ne me prononce pas sur l'issue de ce match, je l'attends juste avec impatience. Depuis un an et demi, Raonic est tellement imprévisible qu'on ne sait pas du tout où il en est. Un Raonic au top niveau bat assurément un jeune Félix, certes bourré de talent, mais encore novice sur le circuit. Sauf qu'on n'a aucune idée de quelle sorte de Raonic on va avoir droit ce soir.
J'aurai pas été contre un p'tit debreak pour que ce match dure un peu, histoire de voir ce qu'il se serait passé
très beau tournoi déjà de FAA, il apprend voilà :D
bravo Milos !!! :D
et belle poignée de mains entre les 2, du respect mutuel, c'est beau ! :)
Milos applaudit Félix à sa sortie :D
Raonic est en grande forme. S'il ne se blesse pas pour la Xe fois, il peut faire mal.
Quant au jeune Félix, il s'est très bien battu et a failli égaliser le score à 5-5. Mais Raonic était trop puissant pour lui. Dans 2-3 ans, ce sera une autre histoire peut-être.
Bravo Félix très bon match malgres la défaite mais tu t’ai battue tous le long et tu est devenue un des joueurs à suivre ! Il est très prometteur, raonic a étais au niveau aujourd’hui et Félix également super match de la part des deux logiques respecter au vue du manque d’expérience du jeune Félix et du niveau proposée aujourd’hui pas milos ^^
GO FÉLIX. GO FÉLIX GO. Félix Squad où êtes vous ? 😀 :D
Moi, je suis quand même bien contente de son match. Il ne se fait pas déclasser.
Felix a livré une belle performance.
Le défi était grand quand même que d'affronter les 1res balles de Milos.
J'aurais aimé aussi un 3e set juste pour le plaisir. :)
Contente que Milos semble aller mieux. :)
on le sentait un poil déçu le petit, Milos a du avoir les bons mots. ^^
Raonic on Auger Aliassime:"He's way, way further along than I was when i was 17. He's a decade younger than me, that's a pretty scary thought. I'm sure in no time at all we're going to be seeing him at the top level."— Michael Gallo (@Galloots) 12 mars 2018
très beau tournoi déjà de FAA, il apprend voilà :D
bravo Milos !!! :D
et belle poignée de mains entre les 2, du respect mutuel, c'est beau ! :)
Milos applaudit Félix à sa sortie :D
Quant au jeune Félix, il s'est très bien battu et a failli égaliser le score à 5-5. Mais Raonic était trop puissant pour lui. Dans 2-3 ans, ce sera une autre histoire peut-être.
:)