14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Felix Auger-Aliassime • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
82.9% (165)
17.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu nous le sors Félix ❤️❤️❤️

GO FÉLIX. GO FÉLIX GO. Félix Squad où êtes vous ? 😀 :D
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Probablement celui-là :
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Félix ! Le même niveau que contre Pospisil :)
5
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Félix trql
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
GO FELIX
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quel Milos verrons nous ce soir ?

5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nan en gros Shapo je dis que si toi qui es Canadienne tu vas te coucher, ça veut dire que pour moi Français il est vraiment tard et que je vais le payer demain au boulot. xD
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si je n'avais pas une semaine de fou côté boulot la semaine prochaine, cela vaudrait la peine que j'aille à Drummondville. Ce sera un Challenger relevé. Oo
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pospisil, FAA, Peliwo, Schnur, Dancevic, Monette, Kudla, Opelka, Kokkinakis
5
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Félix cette fois je ne suis pas la tendance
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Félix, enterre cette génération ! xD
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En même temps, on oublie qu'il n'a que 17 ans et en est à ses premières armes sur le circuit.
Moi, je suis quand même bien contente de son match. Il ne se fait pas déclasser.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente du match que j'ai vu. :)

Felix a livré une belle performance.
Le défi était grand quand même que d'affronter les 1res balles de Milos.
J'aurais aimé aussi un 3e set juste pour le plaisir. :)

Contente que Milos semble aller mieux. :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On le reverra le Félix ^^
on le sentait un poil déçu le petit, Milos a du avoir les bons mots. ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a Vandeweghe vs Sakkari avant A.Zverev @cheba ^^
4
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Raonic à propos de Félix A.A.
Raonic on Auger Aliassime:"He's way, way further along than I was when i was 17. He's a decade younger than me, that's a pretty scary thought. I'm sure in no time at all we're going to be seeing him at the top level."— Michael Gallo (@Galloots) 12 mars 2018
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Félix :)
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je ne me prononce pas sur l'issue de ce match, je l'attends juste avec impatience. Depuis un an et demi, Raonic est tellement imprévisible qu'on ne sait pas du tout où il en est. Un Raonic au top niveau bat assurément un jeune Félix, certes bourré de talent, mais encore novice sur le circuit. Sauf qu'on n'a aucune idée de quelle sorte de Raonic on va avoir droit ce soir.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bel échange. FAA a couru et couru et a gagné l'échange. :)
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
WoWWWWWW!!! Quels échanges & BDJ
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente que FAA reste tout de même collé passablement au score. :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos se déplace mieux qu'à ses derniers tournois.
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Oui enfin 😕 pour Félix ça doit être super l'apprentissage ds ces circonstances :)
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Beau match!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne compare pas Milos à l'autre autruche 😑 xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai pas été contre un p'tit debreak pour que ce match dure un peu, histoire de voir ce qu'il se serait passé
très beau tournoi déjà de FAA, il apprend voilà :D
bravo Milos !!! :D
et belle poignée de mains entre les 2, du respect mutuel, c'est beau ! :)
Milos applaudit Félix à sa sortie :D
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Raonic est en grande forme. S'il ne se blesse pas pour la Xe fois, il peut faire mal.

Quant au jeune Félix, il s'est très bien battu et a failli égaliser le score à 5-5. Mais Raonic était trop puissant pour lui. Dans 2-3 ans, ce sera une autre histoire peut-être.
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Bravo Félix très bon match malgres la défaite mais tu t’ai battue tous le long et tu est devenue un des joueurs à suivre ! Il est très prometteur, raonic a étais au niveau aujourd’hui et Félix également super match de la part des deux logiques respecter au vue du manque d’expérience du jeune Félix et du niveau proposée aujourd’hui pas milos ^^
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonne nuit à vous. Moi je vais enchaîner sur les match de Zverev, DelPotro, Schwartmzn.
:)
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est quand les Canadiens comme Shapo vont se coucher que tu sais que t'as déconné...
3
Afficher plus