" Le match de cilic n est vraiment pas représentatif car il lui a donné le match en faisant un nombre incalculable de faute direct. Les coups gagnants de trungelliti peuvent presque se compter sur les doigts d une main"
Je viens de me rendre sur le site de Roland-Garros, et je suis tombé sur une statistique intéressante : 35. Soit le nombre de " POINTS GAGNANTS ".
Je me demande donc le genre de main que tu as...
Le match de cilic n est vraiment pas représentatif car il lui a donné le match en faisant un nombre incalculable de faute direct. Les coups gagnants de trungelliti peuvent presque se compter sur les doigts d une main. ajd ça devrait être bcp plus difficile face à Ramos, si Ramos joue à son niveau et limite les fautes. mais bon GO MARCOS!!!!
Attention à la surprise ici, Ramos sur son précédent match ma pas convaincu contre Zeballos et l'argentin à prouvé que sur terre il avait un niveau largement top 100... donc ça dépendra aussi du niveau de Ramos. Je pense qu'il y aura match.
Je viens de me rendre sur le site de Roland-Garros, et je suis tombé sur une statistique intéressante : 35. Soit le nombre de " POINTS GAGNANTS ".
Je me demande donc le genre de main que tu as...
Le tableau s'est ouvert Marco, alors profites-en!