14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Lorenzo Sonego • Gstaad 2023

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
6
3
6
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 3 ATP 65 live 72
3
6
4
0
0
7.6% (10)
92.4% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Je ne comprends pas ceux qui sont indignés.. Lorenzo n’a jamais bâtu Ramos sur 2 confrontations avant celle ci
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh , que c'est dur si proche de la fin , Lorenzo n'a pas pu défendre ses chances
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 🥰
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Aurevoir sonego
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Y a une semaine Ramos se faisait taper par Darderi et là il se fait Sonego 👍🏼
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ramos et les 250 rimes avec victoire 🫣😁
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo , ;)
1
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
J’vois pas comment tie break sonego pourrait gagner, il défend tellement mal. A l’inverse de l’espagnol qui lui n’a aucun mal pour prendre des points
1
w w
w w • 3 abonnés
Cinéma
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Pourquoi pas d'abandon ?
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Lorenzo a eu le "bonjour" d'Albert! Bravo!
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah les fameuses crampes de Sonego. Souvent crampés lui aussi. Physique en mousse.

Bravo Ramos.
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Content pour Ramos ! De plus ce match confirme que sonego est pas très bon sur TB
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo 😍
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
Le bon vieux Albert
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Albert a une demi à défendre, et joue plutôt bien sonego, victoire probable
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Ramos est très mauvais je ne voit pas comment il peut gagner ici
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ramos mauvais ce qu’il faut pas entendre..
1 réponses
Fayssal Rsb
Fayssal Rsb • 1 abonnés
Bonjour, quelqu’un aurait un lien svp ?
makan
/Makan • 3 abonnés
Ceux qui trouve que vinolas joue mal eh beh .... je le voit bien mettre 1 set !
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
A croire que sonego joue bien
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est Sonego qui est nul. Go Ramos.
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Ce fut un temp il était Paz mauvais sonego non ?
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Aucune intelligence de jeu sonego, il se contente de bourrine
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Tjrs pareil le break d'entrée au 2eme quel cliché
Stazee
Stazee • 1 abonnés
En tout cas jusque-là Ramos a toujours battu Sonego. C’est à prendre en compte .
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sur ce set y aura match
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ou pas :/
1 réponses
Hattab Hamza
Hattab Hamza • 1 abonnés
Un lien pour regarder le match ?
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Https://topliga.net/tennis-3/
Afficher plus