Prochain tour : Djoko vs Sinner, 22e à l'ATP, récent finaliste d'un M1000, porte-étendard de la Next Gen, et de l'autre côté Nadal vs Delbonis, 87e à l'ATP, porte-étendard de rien du tout. Merci les organisateurs, beau travail !
Djokovic qui peut battre coup sur coup le finaliste et le vainqueur de Miami, voilà qui remettrait les pendules à l'heure (ce que je n'espère pas)
Allez Jannik !
Lepastisdusoir @Lepastisdusoir il y a 2 minutes
Prochain tour : Djoko vs Sinner, 22e à l'ATP, récent finaliste d'un M1000, porte-étendard de la Next Gen, et de l'autre côté Nadal vs Delbonis, 87e à l'ATP, porte-étendard de rien du tout. Merci les organisateurs, beau travail !
Ca y est vous commencez déjà à nous pomper l'air avec les tableaux en mousse pour X joueur...
C'est le Trentin Haut Adige... une sorte de Tyrol italien... si tu suis le biathlon ou le ski alpin tu trouveras pleins d'athlètes italiens avec ces caractéristiques... comme la Venus de Boticelli !
Edit : Jannik est originaire de ces montagnes, il est même skieur à l'origine !
Le route va être longue pour notre ami Sinner vu le tableau mais rien de mieux pour préparer la terre battue
Déjà s’il arrive à battre Djoko au prochain tour il aura déjà tout gagneré psychologiquement
Laurent Verbist il y a 16 minutes
Jannick a un point faible?
Je ne sais pas, l année dernière avait les chevilles fragiles...
Et je me demande encore comment il a pu perdre en finale a miami contre son pote Hubert... 🤔
Allez Jannik !
Ca y est vous commencez déjà à nous pomper l'air avec les tableaux en mousse pour X joueur...
Edit : Jannik est originaire de ces montagnes, il est même skieur à l'origine !
Déjà s’il arrive à battre Djoko au prochain tour il aura déjà tout gagneré psychologiquement
Attention à ARV qui fait un bon début de saison, même s’il a battu qu’un grand joueur ^^
Je ne sais pas, l année dernière avait les chevilles fragiles...
Et je me demande encore comment il a pu perdre en finale a miami contre son pote Hubert... 🤔
Prochain tour c’est une autre histoire mais il y a ´ place
Forza
Bien déçu Ramos ...