Emsi J. il y a 12 minutes
Je crois c'est le top 10 le plus éclaté en terme de constance et motivation que j'ai pu voir depuis les 10 ans que je suit le tennis d'une manière régulière. C'est dur mentalement pour les vrai supporters à soutenir ça
perso je trouve justement que Norrie est un joueur constant et très motivé car sans ça avec son jeu jamais il serait monté top10 je trouve x)
Toujours les mêmes scénarios pour Albert, tu penses qu’il est rincé il subit toute l’entame du troisième et au moment où tu l’attends le moins il punit à la moindre occasion et il attend pas pour finir ! Bravo Albert :D
Emsi J. il y a 12 minutes
Je crois c'est le top 10 le plus éclaté en terme de constance et motivation que j'ai pu voir depuis les 10 ans que je suit le tennis d'une manière régulière. C'est dur mentalement pour les vrai supporters à soutenir ça
il a passé 2 semaines dans sa carrière dans le top 10..... Un peu violent du coup
Cette année il perd contre Korda, FAA, Nadal, Alcaraz et Ruud
Il a 1 titre, une finale, un 1/4 en master 1000
J'ai vu 100 fois pire sur les 10 dernières années
perso je trouve justement que Norrie est un joueur constant et très motivé car sans ça avec son jeu jamais il serait monté top10 je trouve x)
il a passé 2 semaines dans sa carrière dans le top 10..... Un peu violent du coup
Cette année il perd contre Korda, FAA, Nadal, Alcaraz et Ruud
Il a 1 titre, une finale, un 1/4 en master 1000
J'ai vu 100 fois pire sur les 10 dernières années
3-1 au H2H et 3-0 sur terre
Cameron, quel retour à partir de 6-4 2-0 et 0-15 en sa défaveur.
ne soyons pas de mauvaise foi non plus :)
depuis 2-2 les commentateurs n'arrêtent pas de dire qu il a l air d avoir une gêne ^physique dans le bas du dos