Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Jaume Munar • Kitzbuhel 2019

6
6
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 43
2
3
0
0
0
89.1% (1689)
10.9% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Munar en 5 toujours possible
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Combien de place ? J’ai pas bien vu
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il est tellement fort ce Munar... Vous pensez que ça y est on peut l'appeler Baby Nadal comme Baby Fed pour Dimitrov ? ?
Même destinée promise
7
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Bye Munar merci d’avoir économisé Ramos pour son prochain match
7
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Moi je pense que ramos va l'emporter. Munar est faible
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Il faut vraiment que les gens comprennent que le "futur Nadal" est loin de l'être... Je ne comprend même pas comment un tel comparatif est possible... Rien qu'au niveau de la force de frappe et du mental c'est l'opposé... c'est ridicule des surnoms comme ça je trouve... Il a 22 ans et il n'a pas fait grand chose de sa carrière tennisitque alors que Rafa, lui, à 22 ans avait déjà de belles références sur le circuit ATP...
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Est ce que quelqu'un sait combien de place gagnerait Ramos en cas de victoire ?
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match est recommencé, on revient donc au match en cours.
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Peut être qu'il ne pleut que d'un côté de l'autoroute...
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même si Munar parvenait à débreaker par miracle je pense qu'il en reprendrait un derrière
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le pauvre nadal ca doit etre malaisant pour lui de se dire que ce mec vient de son academie Xd
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Haha «  le futur nadal » si on pouvait arrêter de l’appeler comme sa . Si il arrive à dépasser rien que le top50 ce serait un exploit
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce court en mode sortie d’autoroute a cote d’une pompe a essence je m’en remets vraiment pas Xd
5
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Cest normal les bookmakers veulent faire douter les personnes
4
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Ils leur apprennent pas à servir à la rafanadal academy apparemment ;)
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Munar j'ai vraiment du mal avec lui ... y'a rien dans son jeu, il a pas un coup fort et il attend juste les fautes adverses peu importe l'adversaire on dirait
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ramos est chaud ??? il ne fatigue plus
4
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Ramos trouve de bonnes zones alors que Munar remet juste la balle dans le cours sans forcément varier, c 'est surtout Ramos qui entreprend avec des bonnes frappes sur le revers de son compatriote.
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Stooooooooooooooooop !

Pitié pas de débats Djoko / Nadal / Federer ! :D

Ici on parle de Seigneur Ramos et petit Munarito !
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nadal a de la chance que RG soit passé sinon Ramos se serait occupé de lui
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Al89 @Al89 il y a une minute
Reporter à demain


C'est officiel ?
Si oui, OK sinon, on évite d'écrire de fausses informations, s.v.p.
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Après Bernard Pivot : Evelyne Déliat ! ^^
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Oh punaise ! Louis a mangé un Bescherelle ! :D
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés

Al89 @Al89 il y a une minute
Ils commence à lever l’eau sur les bâches, ces possible que sa reprenne d’ici 40mn


Mode Talian : ON

Ils commencent à lever l'eau sur les bâches, c'est possible que ça reprenne d'ici 40mn.

Mode Talian : OFF
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Est-ce que qqn dans la tribune peut crier à Munar de jouer sur le revers de Ramos ? ?
4
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Albert !!
4
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Allez mon Ramolos on va la chercher cette victoire!! ❤️
3
Afficher plus