Il faut vraiment que les gens comprennent que le "futur Nadal" est loin de l'être... Je ne comprend même pas comment un tel comparatif est possible... Rien qu'au niveau de la force de frappe et du mental c'est l'opposé... c'est ridicule des surnoms comme ça je trouve... Il a 22 ans et il n'a pas fait grand chose de sa carrière tennisitque alors que Rafa, lui, à 22 ans avait déjà de belles références sur le circuit ATP...
Munar j'ai vraiment du mal avec lui ... y'a rien dans son jeu, il a pas un coup fort et il attend juste les fautes adverses peu importe l'adversaire on dirait
Ramos trouve de bonnes zones alors que Munar remet juste la balle dans le cours sans forcément varier, c 'est surtout Ramos qui entreprend avec des bonnes frappes sur le revers de son compatriote.
Même destinée promise
Pitié pas de débats Djoko / Nadal / Federer ! :D
Ici on parle de Seigneur Ramos et petit Munarito !
C'est officiel ?
Si oui, OK sinon, on évite d'écrire de fausses informations, s.v.p.
Mode Talian : ON
Ils commencent à lever l'eau sur les bâches, c'est possible que ça reprenne d'ici 40mn.
Mode Talian : OFF