C'est chouette qu'ils passent ce match sur Eurosport et pas celui de LVA ! Il est tellement plus passionnant, quel choix pertinent ! L'audience doit être dingue !
Le problème pour le jeune c'est que Ramos c'est un de ces vieux de la vieille a l'ancienne qui lâche rien même s'il sait qu'il est en dessous il joue tout les points au meilleur de lui même ce qui donne des matchs a rallonge et il vas devoir se concentrer sur chaqu'un des sets s'il veut finir ce match ou il est largement au dessus. L'espagnol n'a jamais dit sont dernier mots
Albert n’y arrive plus
Lui aussi ne tardera pas à sortir du top 100…