Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Adrian Mannarino • Miami 2015

4
6
2
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 31 ATP 40 live 39
6
3
6
0
0
12.1% (4)
87.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yes quel mental adri c'est bon ça
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Yes allez Adrian !!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est bien ça allez !!! Mannarino c'est un peu comme Simon, un vrai guerrier, sur une lancée incroyable... Je me demande où il va s'arrêter ! Dans le top 20 ? ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et Thiem, oui ;)
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez manna c'est largement faisable
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ha ce match ♥
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Match pas évident. Allez adri !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Adrian gagnera
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Ramos joue très bien en ce moment et il gagnera ce match
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Allez faut confirmer le statut de tête de série maintenant !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est vrai que c'est la première fois qu'Adrian est tds dans un tournoi majeur héhé
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Match difficile il joue pas mal Albert en ce moment ....COME ON ADRIAN !!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Adrian ! ^^
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
2-2...allez on va breaker là !!!! :D
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Break Manna !!! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Et encore ce bug du livescore ...
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
15/40 :/
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Allez on les sauve Adrian là !!!!
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Allezzzzzzzzzzz , maintenant le jeu et plus de bêtises !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si jamais Wawrinka est éliminé opportunité d'aller en quart
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tout a gagné cette année !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian!
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Même si Stan n'est pas éliminé d'ailleurs ^^
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est toujours mieux quand ils sautent direct ^^
Niconic
Niconic • 49 abonnés
C'est sur qu'il y a un coup à jouer
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Ouais mais Berlocq est peut-être moins abordable avec son jeu de terrien sans fautes D...à voir ;)
Mais rentrer dans les 25 pour Roland c'est possible ;)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sur TB il est pas terrible sur gazon il a un jeu qui sadapte bien ils aura des points à choper
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Rino peut aller loin dans ce tournoi, je dirais même 1/4 vu son tableau ! Oo
combles
combles • 55 abonnés
Allez le p'tit frenchie!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui c'est pour ça que je dis ca 😊 FOgnini c'est jouable et comme Lopez est out mais bon Grcia avait une bonne voie avec Sharapova et elle a perdue ^^
Afficher plus