C'est bien ça allez !!! Mannarino c'est un peu comme Simon, un vrai guerrier, sur une lancée incroyable... Je me demande où il va s'arrêter ! Dans le top 20 ? ^^
Ouais mais Berlocq est peut-être moins abordable avec son jeu de terrien sans fautes D...à voir ;)
Mais rentrer dans les 25 pour Roland c'est possible ;)
Mais rentrer dans les 25 pour Roland c'est possible ;)