Thomas Deniault, tu dis n'imp, ARV est un joueur combatif, il est juste intrinsèquement BEAUCOUP moins fort que Khacha sur dur, de plus, tu parles de Ramos comme si c'était un joueur capable d'écraser tout le monde si il en avait envie!
Je comprend pas le délire de Ramos. Le gars vient pour le chèque. Mais il est au courant que s'il passe un tour il empoche un peu plus ! Même s'il bâcle le 2eme à la limite... C'est grave la
Albert c'est 17-victoires pour 22 défaites, il est donc logique que ce soit Khacha, (qui en plus est bien plus solide sur cette surface), qui s'impose!
Je dis pas que Ramos est super fort. Mais enchaîner autant de défaite contre pour la plupart des joueurs "bas de gamme" mais je trouve logique qu'il s'incline face à Khachanov. Mais je le trouve un peu en mode je m'en foutisme en ce moment !! Regarde le match contre Carballes baena et on en reparle après stv
Joué mal ne veut pas forcément dire "BALANCER"! Regarde RF par exemple, le mec a joué un des pires matchs de sa carrière et pourtant tu vas quand même pas me dire qu'il s'en foutait de perdre face a Djokovic!