14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Marcos Giron • Paris 2020

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
6
1
0
0
Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
6
4
6
0
0
Au programme ce lundi à Paris-Bercy, Cilic vs Auger-Aliassime, Khachanov, Gaston vs Carreno Busta, Moutet, Humbert, Coric ou De Minaur.
29.2% (19)
70.8% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si Ramos gagne je mange un rat
15
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Mange pas trop a midi il va te falloir de la place pour le rat :D
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà c’était sur j’évite le fameux rat et je m’en porte que mieux
4
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
L'américain n'est pas la pour figuration vu comment il joue...
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos come on
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Giron 2-0
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Albert 😕 Mais bon il est capable de tout lui hors terre battue, je ne serai pas uroeisbqie giron le sorte en deux sets xD
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Ramos en indoor c’est perdu d’avance
1
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
On est en challenger ici?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Si giron perd ce match va falloir faire un loto
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Giron il gère trop...il gagnera
1
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
C'est médiocre, le moins nul gagnera et se fera exploser au prochain tour
1
Astuconnais
/Astuconnais • 1 abonnés
@LaMonfestleplusgrostroll parle pas trop vite c’est pas fini
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Ramos gg le set 2 regarde
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Voilà en 3 Ramos
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Giron un monstre
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Ils sont pas Seulement fort sur terre les Espagnols la preuve Nadal va gg le tournois
1
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
C'est le match pour désigner le joueur le plus nul du tournoi (quoiqu'on a aussi un beau Thompson vs Delbonis mdrrrr)
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Gg giron
1
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Il esr plus a sauver alberr
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Sacré tournoi ici encore
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Grosse blague mdr
1
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Srx là ?
1
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Qui va manger un rat ?? ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Albert 😳 ! Pas possible de galérer autant !
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
En mode WTA depuis 5 jeux, break/debreak ! ;)
1
Astuconnais
/Astuconnais • 1 abonnés
La blague de l’Année
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Giron est quand même assez faible aujourd'hui pourtant.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Logique 😕 Perdre un set contre ARV c'est chaud quand même Marcos
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bien Marcos !
1
Afficher plus