Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Fabio Fognini • Valence 2014

6
6
0
0
0
8.8% (87)
91.2% (900)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Autant de fautes d'orthographe dans une Phrase si courte..
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Attention Pat est dans la place et de plus je ne vois pas où sont les manques de respect par rapport à Fognini.
2
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Un lien??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio !!! c'est à ta portée là xD
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Comme a Shanghai contre le 500eme 😆 la c'est le 68eme donc aucune chance :p
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je sents que je fais ma 10000 connerie en pronostiquant Fognini mais vu que c'est un x2 mais bon il va bien finir par gagner un match...
1
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Fognini avait passé 2 tours l'année dernière sur ce tournoi, et puis Ramos sur dur... c'est pas ca
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez fabio c'est bientôt les vacances xD
1
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Respect pour fognini ce n est pas le seul a s enerver alors je repette svp respecté ce joueur de tennis serais sympa,merci.
1
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Le mot ( pour ) et en trop je me reveille.
1
Céline Hemled
Céline Hemled • 4 abonnés
Pg. ... tout le monde n est pas forcément reveillé! Tu as raison sur Fognini
1
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
ça serait gentil de le respecter,merci a tous.
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Et aussi ça me paraît bizarre que 2 personnes que l'ont voit jamais sur T.T postent un commentaire à 4h du matin.
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Arrête le tennis Fofo ;)
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez fognini :)
1
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Je sais pas pk, mais je sens le réveil de Fabio.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tais toi toi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ramos c'est peut être pas ça sur dur, néanmoins il sort des qualifs ....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Ramos-Vinol.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Fognaa :D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est marrant mais je n'ai pas douté une seconde quand j'ai prono Fognini...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini qui s'apprête à gagner un set 😳 :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a tenu OMG !!!!!! :D
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Ca m'arrangerait s'il peut en gagner un second :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break mais Fabio est malade ou quoi :p
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Roh pour une fois que je mise contre toi Fabio tu peux pas me faire ce coup-là ! :p
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Lui qui avait perdu ses 9 derniers sets joués, c'est plutôt une performance ! Surtout quand on voit ses adversaires c'était pas vraiment du Top 10 ..
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Bien mon fognini 😉 au taquet :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Comee onnnnn Fabioooooooooo :p
Afficher plus