1er set : ... Albert Ramos de la Vigne, chevalier à la longue mine, continue ses exploits... il fait de nouveau mordre la terre battue à un jeune et présomptueux écuyer au nom venu d'ailleurs....
edji Las Cositas d Corazon il y a 2 minutes
Alejandro ressemble à bublik , il va sortir du match comme au premier set
Ils ne sont pas comparables. Alejandro est un compétiteur mais il s'énerve parfois un peu trop et se frustre comme en ce moment. Bublik, a beaucoup de talent mais il n'aime pas la compétition. Il joue par intermittence.
Ils ne sont pas comparables. Alejandro est un compétiteur mais il s'énerve parfois un peu trop et se frustre comme en ce moment. Bublik, a beaucoup de talent mais il n'aime pas la compétition. Il joue par intermittence.