Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Ramos-Vinolas vs Pablo Carreno Busta • Sao Paulo 2016

Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 5 ATP 914 live 1040
6
4
62
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
0
6
7
0
0
89.7% (724)
10.3% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Seriously ? 6/0 et 3/0 et ça finit comme ça ? Quelqu'un qui a suivi le match peut m'expliquer ? :D
6
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Si il perd un match pareil il va avoir la tête dans le seau Albert...
6
steph
steph • 2 abonnés
La roulette espagnole
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdrr la raquette va marcher beaucoup moins bien maintenant x)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et une raquette cassée , une ...^^ Carreno s'est lâché ...La raquette a lâché aussi ...^^
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Coucou tous le monde vous avez un lien les loulouss 😛 svp :p
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Comment remettre dans le match un joueur au fond du trou ? La leçon du jour par A. Ramos ^^
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ahhhhhhhhhhhhhhhh merci maz mig je peux compter sur toi au moins :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Sorry en plus jaurais pu te le donner plus tôt si j'avais lu tous les comms ...^^
Allez Carreno ! ;)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est comme ça Albert, il est généreux.
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Pas mal, je pars à 6/0 3/0 et voilà voilà........
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu vas vraiment réussir à perdre ce match Albert?...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je dis : Vammmmoooossss !!!! Qui dit mieux ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je dis : Vammmmoooossss !!!! Qui dit mieux ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Debreak mais re-break point ...^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Rah les deux BDB manquées :/
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Fini pour pablo
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Ce ne sont pas des abdos qu'il a pablo
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Mdrr Ramos qui va perdre après avoir mis un 6-0 il a aucune vergogne le mec surtout pour ceux qui l'ont pronostiqué ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Carreno s'est réveillé Playa ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et Albert est allé de mal en pis ...^^
Bravo Pablo ! ;)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah oui et Albert a pris un somnifère ? :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo Albert :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est cynique Théo? :p
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Très xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Albert pour moi ,i thinks ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Albert ♥
Piège ce T1..
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Ce match est malheureusement injouable 😔 dans le doute, je conseillerai de jouer l'outsider
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Bon appetit albert
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Et bing tout cru il est gourmand albert aujourdhui
Afficher plus