Moi. Il a gagné ses 2 matchs facilement, il semble apprécier les conditions particulières cette annee. En face Basilashvili a connu un premier tour peu convaincant
C’est plutôt Ramos qui n’aurait jamais tenu ce niveau au 3eme set, mais bon Basil avec son QI tennis extrêmement élevé a préféré lui redonné une chance dans ce set..