Le jour ce sémillant jeune joueur voudra passer un cap, il lui suffira de regarder des vidéos de Rik de Voest.
Le premier (le seul ?) à avoir tout compris ...
Vraiment pas fan de cet indien .. attitude destestable en plus a beugler partout !
Le pauvre Sergei bien trop gentil à côté de ça, il se fait avoir à l’intox alors qu’il avait le match en main ! Trop triste -_-
Le pauvre après le debreak il avait encore une chance au tie break mais depuis la Bdm il est complètement sorti .. il a plus le mental pour la victoire il sait plus ce que c’est de gagner l’ukrainien
Le premier (le seul ?) à avoir tout compris ...
Le pauvre Sergei bien trop gentil à côté de ça, il se fait avoir à l’intox alors qu’il avait le match en main ! Trop triste -_-
Le titre Ramku ! :p
M D R