Mdrr van assche ne fera rien, une fois que Arthur aura réglé sa prépa physique il aura de meilleur résultat c'est une évidence. Son jeux est beaucoup plus adapté au haut niveau.
Chez Cuenin, il y a une alternance régulière entre les coups brillants et les fautes directes assez grossières. Mais c'est normal étant donné son âge. Dans l'avenir, il faut gagner un peu en patience pour frapper en étant bien placé pour conclure.
L'indien est un joueur de surface rapide donc prenable sur terre.
Aprés pas besoin non plus de tirer à boulet rouge dessus. Il a 17 ans il menait 7/6 5/1, forcément quand tu craques et que tu te fais remonter à 17 ans comme ça tu fais un peu des choses limites. Mais bon c'est le premier tour qualificatif de Roland il lui arrive ça il a 17ans y'a de quoi être un peu énervé.
Sean a fait tout le match. Il va falloir gommer le manque de régularité du a une précipitation trop importante sur certains points. Garder le coté conquérent audacieux tout en s améliorant tactiquement pour comprendre quand le faire.
Ce coup droit décroisé il fait mal.
en faite Cuenin pour etre complet il faudrait progresser au service.
l'Indien est meilleur sur ce point.
sinon il y a moyen de faire une perf aujourd'hui.
L'indien est un joueur de surface rapide donc prenable sur terre.
en faite Cuenin pour etre complet il faudrait progresser au service.
l'Indien est meilleur sur ce point.
sinon il y a moyen de faire une perf aujourd'hui.
Mais le top niveau maintenant, c'est plutôt gros service et décalage coup droit.