C'est là qu'on aime le voir jouer, là où son potentiel s'exprime pleinement, enfin de l'herbe! :). Par contre 2nd set perdu encore une fois, on sent qu'il a besoin de temps de jeu...
Il a un peu augmenté le niveau là Matthias, son jeu est pas trop mal pour le gazon mais il fait surtout de gros services, ca manque de S/V. Ramku est quand même plus fort sur le style et l’esthétique par contre il a loupé un jeu de service, c'est mal barré pour lui xD.
C'est bien Matthias!