Non mais là ce n'est PAS POSSIBLE Sarah !!
Entre le 6/2-5/3 puis les 4 bdm manquées au 2e set.
La balle de 5/0 sur son service au 3e set.
Avoir mené 5/2 ensuite...
C est honteux comme défaite on parle du classement mais elle sert 3 fois pour le match a raté 4 balle de match + double break au 3eme set pour ensuite perdre ses moyens
En vrai je viens de regarder quelques points, je crois savoir que Christian a un soucis au genoux depuis longtemps, je sais pas si c'est ça. Mais La Fr ne fait rien hormis remettre et l'autre fait la faute tranquille. Cf balle de jeu, service a 140kmh (CENT QUARANTE), faute directe en retour
De toutes façons en WTA déjà et encore plus sur TB quand tu vois x jeux de service joués et 0 BP concédées, tu sais qu'il y a forcément une joueuse qui joue très mal
Une calamité ….
Par pitié, Caro revient nous car là c’est le néant de chez le néant chez les francaises … pas une ne tient la route
Il était imperdable de match après avoir eu autant d'occasions.
Elle sort officiellement du top 150...
Je pensais que le match de Fed Cup aurait été le déclic après sa série noire...
Entre le 6/2-5/3 puis les 4 bdm manquées au 2e set.
La balle de 5/0 sur son service au 3e set.
Avoir mené 5/2 ensuite...
Qu'on ne me dise pas le contraire sur ce match
Bravo !!
Et le tres gros bandage qu’elle a la cuisse n’est pas un bon indicateur
Elle a tout intérêt à conclure en 2 sets