Très triste pour Yanina, elle n'aurait jamais perdu ce match l'an dernier mais elle n'a plus aucune confiance cette année, c'est incompréhensible qu'elle ait tout perdu pendant la off season...
En espérant qu'elle gardera du positif quand même de ce match et que le prochain match sera le bon.
En espérant qu'elle gardera du positif quand même de ce match et que le prochain match sera le bon.
Bravo Kamilla :)