Vous parlez comme ca de la fille qui a pris sa retraite du tennis pendant 6 ans en 2012 a cause de dépression sévère provenant de commentaires honteux comme ceux que vous lui faites. Elle avait tellement de potentiel, si les gens comme vous aviez fermés leurs bouches, elle aurait même pas besoin de penser aux qualifs qu'elle serait dans le tableau principal.
Si elle a fait une dépression c est qu elle n est pas faites pour le tennis de haut niveau , elle ne mérite pas sa place si elle ne supporte pas la pression , je n ai aucun empathie pour ce genre de joueuse clairement aucune
Difficile de voir comment elle peut prendre 2-3 points sur son service !
On dirait Opelka chez les mecs
Mais elle va win LOL