J'avais jamais vu jouer la brésilienne, j'ai juste repéré qu'elle surfait sur une bonne serie récemment mais ça a pas l'air fou... encore du service moyen
Ouai après hormis une Sakkari complètement au bout du rouleau physiquement elle a battu aucune top joueuse la Brésilienne, elle a fait son beurre dans les petits tournois.
Dans le troisième set les deux jeux de service que perd béa elle menait 40/15. Donc en gros si elle avait pas fait n’importe quoi il y aurait 3/0 . Mais bon c’est la wta
Car je vois que elle sur le court à faire les points et les fautes
Allez on va au bout :D
Par contre, les TDS fondent comme neige au soleil....:')
Manque plus que la colombienne x)
elle perdra