Déjà la si elle profite de son tableau, elle pourrait grignoter pas mal de place au classement. Si Belinda forfait, il y aura que Kerber qui pourrait l'arrêter d'ici la finale si elle garde le même niveau voir mieux que hier.
Bravo Caroline ! Prochaine adversaire : Sabine Lisicki.
Finaliste de Wimbledon en 2013, ce fut une grande spécialiste du gazon, mais elle ne s'est jamais remise de sa défaite face à une certaine Française. Donc, logiquement, face à une autre Française... ^^
Au passage je remarque qu'un certain Stéphane W. avait annoncé la défaite de Caro pour aujourd'hui. 6/3 6/4, c'est un curieux score pour une défaite ! :D
----------
Edit : ou Minnen.
Hello ! Pas vu le match 🤦♂️ Mais je vous ai lu ainsi que les stats, et voici mes pensées :
- j'ai quand même l'impression que le mental de notre Caro est bien solide : 7 bdb contre elle, elle en gagne 6... 3 bdb pour elle, elle en gagne 3. Soit 9/10 des points "importants" gagnés. Pas de craquage au moment de conclure le match => du solide je vous dis ✔
- 13 aces... On en parlait déjà au match d'avant, ça continue.
Cela dit, au 1er set l'adversaire marque plus de points que Caro : j'en déduis que notre amie a du souvent être accrochée sur des jeux de service (5/5 bdb sauvées). C'était quand même chaud non ? Mais... Elle a tenu.
Ahhhh si ce tie break contre Boulter avait tourné autrement, il y aurait peut-être eu une perf à Birmingham. Mais ce qui est fait est fait : regardons devant. Ca faisait combien de temps que Caro n'avais pas gagné 2 matchs dans le même tournois ?
Je vais effacer ce post erroné.
Mais bon, Caro reste favorite, pour moi. même face à Minnen.
Finaliste de Wimbledon en 2013, ce fut une grande spécialiste du gazon, mais elle ne s'est jamais remise de sa défaite face à une certaine Française. Donc, logiquement, face à une autre Française... ^^
Au passage je remarque qu'un certain Stéphane W. avait annoncé la défaite de Caro pour aujourd'hui. 6/3 6/4, c'est un curieux score pour une défaite ! :D
----------
Edit : ou Minnen.
- j'ai quand même l'impression que le mental de notre Caro est bien solide : 7 bdb contre elle, elle en gagne 6... 3 bdb pour elle, elle en gagne 3. Soit 9/10 des points "importants" gagnés. Pas de craquage au moment de conclure le match => du solide je vous dis ✔
- 13 aces... On en parlait déjà au match d'avant, ça continue.
Cela dit, au 1er set l'adversaire marque plus de points que Caro : j'en déduis que notre amie a du souvent être accrochée sur des jeux de service (5/5 bdb sauvées). C'était quand même chaud non ? Mais... Elle a tenu.
Ahhhh si ce tie break contre Boulter avait tourné autrement, il y aurait peut-être eu une perf à Birmingham. Mais ce qui est fait est fait : regardons devant. Ca faisait combien de temps que Caro n'avais pas gagné 2 matchs dans le même tournois ?
Allez Caro, continue comme ça !
Oh oui un Garcia Lisicki 😍