Non @LoicG je voulais savoir si vous aviez des sources qui prouvent que Tessah soit avec Ugo et est été avec Corentin parce que je n'en ai jamais entendu parler
Tessah joue vraiment bien depuis 4 jeux elle est clairement au dessus.. Kamilla donne quelques points et s'énerve pas mal aussi.. Il va peut être y avoir un retournement de situation ! Allez Tessah
Le match est loin d'être fini la russe joue mieux !
Je ne sais pas quand on la revoit cette année sur un tournoi wta
Jamais entendu parler