Pour ceux qui se plaignent vous avez qu’à vous levez toutes les heures la nuit pour vérifier qu’il n’y a pas un joueur qui est forfait sur un challenger à l’autre bout de la planète.
On essaie d’être réactif pour les matchs en journée mais on a besoin de dormir la nuit.
Quentin tu mélanges encore tout… On demande simplement que TT change sa manière de fonctionner et donne les points dans ce genre de situation. Pas de ne pas dormir la nuit
On essaie d’être réactif pour les matchs en journée mais on a besoin de dormir la nuit.