Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Yanina Wickmayer • Auckland 2012

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un match sympa s'annonce,on devrait voir des beaux points... construit. ;)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Allez Aga !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Yanina !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Aga !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Wick !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
vas y Yanina , ne me désoit pas ce soir
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Les deux joueuses ont des jeux qui se marient bien, alors je pense pas que Yanina ne va pas te décevoir. :)
...Même si elle n'est pas favorite. :/
Tendressa H.
Tendressa H. • 9 abonnés
allez aga
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga !!
Même si je sens bien Yanina
KIRISTEA
KIRISTEA • 29 abonnés
Aller Aga, ce titre est pour toi :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Eh il y a un groupe de fan de Radwanska ! Tendressa je ne suis pas dans votre groupe mais le coeur y est !! ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Marc G. y'en a plusieurs il me semble. Je crois qu'il y a un groupe "Viva Radwanska" aussi x)
Bref, allez Radwanska, Wickmayer m'insupportait hier à crier tout le temps dès qu'elle marquait un point 😛 et vu que Radwanska n'aime pas ça, elle va se faire un plaisir de la remettre à sa place xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Viva Radwanska 😆 mdr.. Des espagnoles? ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Aucune idée, je ne connais personne de ce groupe x)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Nan pas grave, mais le nom ça m'a fait rire. ^^
ben15
ben15 • 398 abonnés
come on yanina :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Je pense bien à une victoire de Radwanska !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ils font une haka sur le court MDR.
SERIOUSLY.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il est pas là Merlin? ^^
GoM : J'ai vu ouais sympa. :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDRRRR GOM !!!

Come on Agaaaaaaa !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Come On Aga♥♥♥
Un lien (autre que LSH qui ne bugge pas) svp :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Ils étaient moins enthousiaste que les all blacks ^^
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Agnieszka !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
http://www.frombar.tv/v-4/10/36/v-503621.html
anto289
anto289 • 711 abonnés
merci
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je sais pas vous, mais quand je vois ce dernier point, je pense à Davydenko ou à Ferrer. De vrais métronomes :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Qualité affreuse sur les liens LSH ce soir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un break :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui lovemasha
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Aga
Afficher plus