4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Stefanie Voegele • Pékin 2013

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
99.8% (550)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !
czibuk
/czibuk • 22 abonnés
Powodzenia "Isia" :)
Po kolejny tytuł ;p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Come on !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Aga !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Aga
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'avais peur d'Aga ne gagne pas , j'ai bien fais de ne pas la choisir en "safe bet" ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez stef écrase moi ce thon
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
@djokovic2best si tu appelle aga un thon ?????????? perso je la trouve jolie
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Désolé mais t'as des gouts douteux
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Sérieusement avec l'argent qu'elle a maintenant elle aurait pu penser à faire un peu de chirurgie esthétique
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est toi qui a des goûts douteux. :)
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Merci Marc

djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est pas toi qui disait la dernière fois quelle était laide en fausse blonde ou naturelle @MarcG
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Williams c'est un veau
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Djoko, non je ne crois pas...
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J'ai du rêver alors
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je trouve Aga en mutation.. A jouer plus agressif dans l'ensemble elle fait plus de fautes directes. :/
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais bon, perdre au premier tour sur dur, ce serait un évènement ! Oo
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Non c'est tout le principe de la wta les têtes de séries tombent au premier tour
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Tellement pessimiste djokovic2best...!!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cette année Radwanska n'a perdu que deux fois ses premiers matchs d'un tournoi, contre Jamie hampton sur herbe à Eastbourn (manque de préparation) et contre Simona Halep à rome (qui sortait des qualifs). Voegele m'étonne. De là à penser que... (A Radwanska est toujours plus friable au premier set). On va voir ce qu'on va voir!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pas Aga. 😉 Mais vu que tu ne la connais pas, tu peux pas savoir. ^^

@Furax, la stat est encore plus terrifiante sur dur !
Seule Julia Georges a réussi, il y a quasi deux ans.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est sur elle a fait fureur à Tokyo cette semaine
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est sur qu'elle est un peu au bout du rouleau Aga... Je la vois pas sur ce match allait trés loin dans le tournoi. Mais se faire battre par Voegele, par contre, j'y crois pas encore... (elle a vraiment pas gagner grand chose ces derniers temps cette joueuse)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh ça va... Lâche la un peu Radwanska. Il n'y a pas un peu d'Atp a regarder ! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà le travail... Les pendules sont remises à l'heure! (mais bon... cela change rien au fait qu'AGA n'est pas à son meilleur)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est au bout du rouleau parce qu'elle a perdu contre Kerber?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Au bout du rouleau, c'est un peu excessif (un peu fatiguée, je voulais dire). Contre Wozniak, le premier set était pas terrible (maintenant c'est une constante ce premier set difficile). Kerber était trés bonne, mais AGA doit la battre sur sa valeur. Mais toujours ce probléme de puissance et un petit manque de fighting spirit, (le mental y est par contre).
Afficher plus