Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Roberta Vinci • Sydney 2013

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Roberta pour un exploit de ta part.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Aga !
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come on AGA !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Rad, venges Jelena, qui est passé tout près alors que la plupart des gens pensaient qu'elle se ferait tauler
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
47 contre 4 pour l'instant ? Moi j'ai de sérieux doutes, Radwanska est très prenable sur son service, on l'a bien vu avec Date-Krumm, et Vinci l'a vaincue à l'Us Open. M'enfin, on verra bien :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon Aga me déçoit pas, même si ça va être très compliqué.
Tendressa H.
Tendressa H. • 9 abonnés
je avec vous Aga allez
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Roberta :D
René C.
René C. • 87 abonnés
match de tous les dangers pour RADWANSKA mais léger avantage pour elle quand même. Du moins ce n'est que mon simple avis
anto289
anto289 • 711 abonnés
Très compliqué ? Faut pas exagérer, ça ne va pas être facile, mais elle devrait passer en championne, à l'expérience
Errani
Errani • 77 abonnés
Le problème pour Roberta c'est qu'elle vient d'enchainer deux match assez long, surtout celui contre Jankovic, et que Aga n'a fait qu'un match et assez court. Aga aura la fraicheur que Roberta n'a pas meme si on n'est que en debut de saison. Mais à l'experience contre une joueuse comme Roberta je ne pense pas. Elle devra se battre Aga pour notre plus grand plaisir.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh, "elle devrait passer en championne" oui ok, mais sur un match tout peut arriver. Puis à l'Us Open personne ne voyait Vinci vainqueur. Et pourtant, elle lui a mis 2 sets plutôt secs.
Oui Errani d'accord avec toi, mais Radwanska doit être dans le doute. Dis toi que le premier set qu'elle a gagné 6-4 contre Date-Krumm, les 4 jeux de Krumm sont des breaks "infligés" à Radwanska. Wait and see ^^
Licha
Licha • 178 abonnés
Salut tout le monde !!
Super affiche!!! Je mise sur Vinci...même si Aga est en forme.
D'accord avec errani et lovemasha roberta a fait deux match tres long...
Ça va être serrée en tout cas!! ^^
SachaTennis
SachaTennis • 27 abonnés
Aller Agnies
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je ne sais pas si Aga est en forme mais sa récente défaite contre l'italienne doit lui trotter dans la tête..
Alors même si elle n'a pas montré grand chose lors de son premier match, je m'attends à un match sérieux de sa part ce soir.
Allez Aga et à ce soir.. ^^
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Go Aga !!^^
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
@lovamasha mis Vinci alors lol

sinon allé Rad
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Honnêtement j'hésite moi xD
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
j'ai mis Rad mais je compte assez sur la fatguie de Vinci qui sort de 2 long match lol
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Radwanska, même si ses matchs n'ont pas été trop longs, en a enchaîné pas mal des matchs, elle a déjà un titre en 2013 ^^
Puis si elle joue à fond chacun de ses prochains matchs, à Melbourne elle sera cuite, alors elle va peut être se préserver :p
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
je vois bien Rad passe ce tour et sans doute chute contre Li
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Dit il alors qu'il a pronostiqué Radwanska xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Totalement ^^.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je vais peut être regretter ce que je vais faire... Mais je vais changer mon prono et mettre Radwanska. De toute façon sans moi, y'a 3 pronos pour Vinci. Je pense que ça ne chamboulera pas le classement Sydney 😆 Au moins si Radwanska perd, on perd tous :p
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
on pronostiqué pas fortement quelle joueuse qu'on préfère, mais on suit la voix de la raison,
et puis je suis 1er c'est pas moi de prendre les risque c'est a mes dauphin 😀

PS : GoMaria comme on dite Allez en polonais ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Zarbon : Je sais pas si ça veut vraiment dire "Allez" mais j'ai déjà vu des personnes encourager des Polonais(es) en disant "Isc" ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Franchement je n'en préfère pas une plus que l'autre. Mais j'ai mis Vinci au début à cause d'hier, Radwanska ne m'a pas réellement convaincue face à Date-Krumm, et en plus elle s'est plainte de la chaleur xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Isc Radwanska♥♥♥♥♥
Tendressa H.
Tendressa H. • 9 abonnés
lsc AGAA
Afficher plus