Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Donna Vekic • Tashkent 2014

Urszula Radwanska
RadwanskaUrszula WTA 667 live 666
6
6
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 5 WTA 33 live 34
3
3
0
0
0
14.3% (123)
85.7% (735)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Première fois depuis Carlsbad en août 2013 que Ula gagne 2 matchs de suite dans un tableau principal en WTA.
(Sinon février 2014 et Midland ITF).
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@LFMonnaie :
Eh bien ne parie pas sur elle :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien sauvée cette balle de match par un gros service!^^ Allez! On y croit!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Perdre un match en 2014 contre Urszula Radwanska... Faut le faire !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas un mauvais jour c'est une mauvaise année tout court, elle a rien fait à part le titre de Kuala Lumpur ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Donna ! :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Donna, on reste concentrée, on arrose pas le court et ça devrait aller !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Let's go Donna !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Donna !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Donnaaaaa!!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Urszula!
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Donna, tu peux aller chercher le titre !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Donna fidèle à elle même dans ces grands moments d'arrosage... Allez Donna attends 1 ou 2 coups de plus et ça va passer !
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Vas te cacher donna mdr
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Ulaaaa !! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie! Aie! Aie! cela va être compliqué! Allez Donna,! C'est pas fini!
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Enfin ma Ula ! Go ^^
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Ce type de GAMINE qui me fais perdre mon argent
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Dans ce match elle avais aucune conviction elle voulais meme pas gagner, elle a fais que de baisser la tete !!
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Bien joué ma belle ! On continue comme ça au prochain tour ! ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ula ! :D
Elle va mieux en ce moment ! :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Euh... Pas beau la double faute 😔 Dommage... Bravo Urszula!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah y'a du mieux chez Ula ça fait plaisir :D
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Ula ! :)
Donna :X
LFMonnaie
LFMonnaie • 3 abonnés
Je fais passer, Jovanovski, Abduraimova, Knapp, Gajdosova, Amanmuradova et elle me fais sa !! :@
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Donna dans un mauvais jour ça donne ça...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Alors là ! C'est Urszula le retour !! Et maintenant, ça va... cogner ! ^^
Afficher plus