14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Coco Vandeweghe • US Open 2017

5
6
4
0
0
7
4
6
0
0
82.8% (1707)
17.2% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle aurait du lui smasher dans la gueule
8
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Bon, Aga à un jeu de l'élimination... Sauve ta saison, rebelle toi !
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oh non mais les poubelles qui viennent réclamer Nadal dégarpillez !
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je n'aime pas la froideur d'Aga quand elle perd.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Coco, 0 pt à defendre jusqu en fin d année. C est que du positif ma chérie
5
Shark
Shark • 49 abonnés
Il y a quelques années le X2 n'aurait même pas eu lieu... Allez Rad passe ce tour et retrouve ton tennis et ça va passer.Après si Coco joue le feu...beau match en vue ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Samuel Daudey moi aussi j'ai hâte de voir Nadal mais j'ennuie pas tout ceux qui n'en ont rien à faire.... ;)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois qu'on a compris qu'elle était insupportable...... ^^On peut passer à autre chose nan ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rien n'est fait....faut qu'elle confirme...
4
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
@jeremy62, Une des meilleures tacticienne du circuit, un super toucher de balle, une palette de coup à en faire pâlir certaines, et j'en passe...
Mais j'ai oublier elle n'est pas bourrine donc elle doit sûrement pas mériter sa carrière....
4
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Lol je préfère Aga à Coco 1000x fois pour son jeu et sa personne, tout l'inverse de Naj ^^
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Entre la froideur d'Aga et le respect légendaire de Coco, tu dois être servie xD
4
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Bon beh la saison d'Aga ne sera pas sauvée ici mais malgré tout ça, le peu de temps où j'ai pu la voir à l'oeuvre ce soir elle a su me régaler de quelques supers points. Bravo à Coco.
4
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Parfait Coco :D
Encore en deuxième semaine d'un GC cette saison, tu me régale
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En même temps Aga a challenger une balle après que sa balle à elle soit annoncée dehors... :x
4
saty
saty • 63 abonnés
On va dire qu'elle a failli ne pas lui serrer la main 😆 :p
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Match compliquée si vandeweghe est en super forme elle peut lui mettre un 6/2 6/2
Pour moi match impossible à pronostiqué
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga va la faire déjouer la coco :p
ou alors coco va imposer sa puissance à aga xD
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jean-Paul loth " elle est sympathique cette robe de radwanska, on dirait un papier peint des années 80? " 😆 JPP
3
moka
moka • 49 abonnés
Aga joue super bien, le break va arriver.
Pour le moment on tient le service.
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Aga peut encore la "sortir" comme vous dites, le match n'est pas terminé hein...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas faux Naj
3
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Qu'elles se dépêchent qu'on en passe au match de Nadal haha
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Franchement, si Coco ne faisait pas autant de fautes, on en serait pas là !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comment vous pouvez supporter coco? :o
Alors moi, j'assume...c'est uniquement pour mon prono 😆 xD xD
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien. On choke Coco.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a quand même des fautes d'arbitrage méga grossières Oo
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@timi oui elle est trop frêle et subit trop la puissance des autres joueuses... c'est son défaut mais aussi ce qui fait son charme ^^
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Coco ma provocatrice chez toi change mon ce h2h
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
2
Afficher plus