1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Carla Suarez Navarro • Miami 2015

7
0
4
0
0
5
6
6
0
0
67.8% (676)
32.2% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Nan mais là Radwanska va laisser passer le troisième set pour se ressaisir dans le quatrième... Ah bah non y en aura pas en fait. :p
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'pense que vous avez tout dit. Belle côte pour Carla,que je prends. Match indécis,entre une Aga' qui fait un début de saison en demi-teinte et Carla qui est sur une pente ascendante,pointant à la 12ème place mondiale (son meilleur classement de carrière).

Carla est une très bonne retourneuse,et pourra donc s'appuyer sur le service de Rad' pour placer de bons coups gagnants. En tout cas,si Aga passe pas sa premiere,ca sera très difficile pour elle. Certes Carla n'a pas non plus un service phénoménal (en terme de puissance hein) mais trouve toujours de belles zones,ce qui compense,donc.
Apres,Aga defend très bien,a Carla de la déborder. Apres,vu les angles qu'elle trouve avec son revers,c'est faisable

Match serré en perspective,mais avantage à Carla :)
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
J'aime pas quand ça défile comme ça
on sent à 2 km le 6-2 pour Rad au 3ème -_-
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Théorie complètement bidon.
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Changer de coach c'est peut être pas une mauvaise idée à l'approche de la seconde partie de la saison non, hein Rad :p
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Carla qui met une bulle à Rad, c'est tellement bon *____* ♥
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Agnieszka a largement le niveau pour se faire battre !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai très peur de ce match... Aga sur une pente clairement descendante et Suarez sur une pente ascendante...
Mais allez Aga, refais moi vibrer comme tu as su le faire si souvent par le passé ♥
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Au pire respectez vous au lieu de vous afficher comme des enfants. Désespérant.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jolie ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on !
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
C'est AGAçant !
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ouh le toucher sur celle là!oO
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Je vois pas en quoi elle meritait plus... Elle gagne 2% de points en plus et là, preuve en est qu'elle gagne pas forcement les points importants.. Je pense pas que Carla meritait pas mais faut pas non plus dire l'inverse. Il faut bien un vainqueur!;)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La machine est en route, Carla voulait pas trop se fatiguer mais elle va être obligée de hausser son niveau de jeu, vous pouvez dire au revoir à la Rad !
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Carla au dessus sur ce début de 2nd set.. Espérons que ça dure..
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Bon je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Carla méritait légèrement mieux que Aga se set :D
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Rad en 3 sets!
C'est une entourloupe à la Polonaise :p
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je vote pour la théorie bidon
1
Arthur Rogé
Arthur Rogé • 2 abonnés
Faudrait la servir cette purée parce que la c est pas gagné.... On a faim!! :)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Navra et Rad c'est une team parfaite xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh sublime, le revers dans en contrepied dans le coin *____*
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Revers sur revers c'est Aga qui craque. Oo
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une cata la collaboration avec Navratilova.
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Souvenez vous à RG quand Carla gagner contre Bouchard 2 break d'avance et bouchard a tout rattraper..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier debreak, fight!
1
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Ok Carla faut pas lui redonner confiance !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Letennis, il me semble que la cata n'a pas attendu Navratilova. ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hophophop, Carla faut pas se relâcher comme ça.
1
rao
rao • 36 abonnés
Franchement évite de manger un break et de break
1
Afficher plus