J'pense que vous avez tout dit. Belle côte pour Carla,que je prends. Match indécis,entre une Aga' qui fait un début de saison en demi-teinte et Carla qui est sur une pente ascendante,pointant à la 12ème place mondiale (son meilleur classement de carrière).
Carla est une très bonne retourneuse,et pourra donc s'appuyer sur le service de Rad' pour placer de bons coups gagnants. En tout cas,si Aga passe pas sa premiere,ca sera très difficile pour elle. Certes Carla n'a pas non plus un service phénoménal (en terme de puissance hein) mais trouve toujours de belles zones,ce qui compense,donc.
Apres,Aga defend très bien,a Carla de la déborder. Apres,vu les angles qu'elle trouve avec son revers,c'est faisable
Match serré en perspective,mais avantage à Carla :)
J'ai très peur de ce match... Aga sur une pente clairement descendante et Suarez sur une pente ascendante...
Mais allez Aga, refais moi vibrer comme tu as su le faire si souvent par le passé ♥
Je vois pas en quoi elle meritait plus... Elle gagne 2% de points en plus et là, preuve en est qu'elle gagne pas forcement les points importants.. Je pense pas que Carla meritait pas mais faut pas non plus dire l'inverse. Il faut bien un vainqueur!;)
La machine est en route, Carla voulait pas trop se fatiguer mais elle va être obligée de hausser son niveau de jeu, vous pouvez dire au revoir à la Rad !
Carla est une très bonne retourneuse,et pourra donc s'appuyer sur le service de Rad' pour placer de bons coups gagnants. En tout cas,si Aga passe pas sa premiere,ca sera très difficile pour elle. Certes Carla n'a pas non plus un service phénoménal (en terme de puissance hein) mais trouve toujours de belles zones,ce qui compense,donc.
Apres,Aga defend très bien,a Carla de la déborder. Apres,vu les angles qu'elle trouve avec son revers,c'est faisable
Match serré en perspective,mais avantage à Carla :)
on sent à 2 km le 6-2 pour Rad au 3ème -_-
Mais allez Aga, refais moi vibrer comme tu as su le faire si souvent par le passé ♥
C'est une entourloupe à la Polonaise :p