1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Barbora Strycova • Stanford 2011

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go Radwanska...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Agnieszka.
anto289
anto289 • 711 abonnés
je l'ai mise gagnante de ce tournoi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est possible, elle a un bon coup à jouer même si ça va être dur.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
je la vois pas gagner le tournoi .
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi je le sens bien cette semaine pour Agnieszka
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
6/1 6/0 la dernière confrontation ça va rester dans la tête ça
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Elle va encore se prendre une raclée Barbora Straisand xD
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui effectivement et on est parti pour la même chose...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça c'est sûr elle fait un très bon début de match. Ça risque d'aller très vite.
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Comme leur dernier match, le remake ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Au vue de la différence de niveau qu'il y a entre les deux c'est logique . Même si on est en WTA :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
petite info , ça va jouer à Washington , il ne pleut plus !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Merci Vince...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Est-ce que quelqu'un parmi vous est abonné à TennisTV.com? Enfin, je demande pour savoir si ça en vaut le coup et le coût et si on peut s'abonner pour seulement un mois? :p
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Coucou Naj bisous j'ai une question pour toi, peut être idiote même surement mais j'espère que tu me répondras :)
C'est quand l'été chez vous c'est pareil que chez nous en France?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Salut pernes 😕 Oui bien sûr que c'est comme chez vous... Enfin, ça devrait l'être sinon que votre été dure probablement plus longtemps que le nôtre dans certaines régions de la France...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ou enfin... C,est plutôt que vos hivers sont bien moins rudes que les nôtres LOL
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ok ben désolé pour la question bête :p
Oui je me doute, je te demande car j'aimerais aller au canada quand il fait beau en fait, tu me conseilles quel moi?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ça dépends quel temps tu préfères...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je te conseille un pull même en été ...:)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Ben la chaleur s'il y en a xD
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Tu peux venir en juillet, la plupart du temps c'est très chaud ! Surtout dans les villes LOL
Hé ho vince!!! On vient de se taper 4 journées de canicules avec plus de 40 degrés... :|
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
4 journées à 40 degrés ça fait 10 degrés par jour pas chaud ça :p
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
C'est sur que cette année la canicule est pas en france !!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
moi fin juillet , j' avais eu froid ...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lol F-Lan si en mai c'était la canicule il y'a un décalage ce temps-là on aurait dû l'avoir en novembre
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
F lan: possible car je crois que c'est de pire en pire chez nous...hivers moins rudes, moins de neige, températures qui se supportent très bien...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Chez nous en paca il fait toujours bon on est en tee shirt l'après midi c'est pas la canicule mais on a au moins 26 degrés
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pauvre Vince...
Afficher plus